Bonjour,
malheureusement je ne pourrai contribuer à la résolution du problème.
Je signalerai simplement avoir expérimenté également des bugs sur k3b (version fournie sur les CD MDK10).
Le panel de tests suivants:
-Fonctionnement normal les premiers temps (conflit ulterieur avec d'autres programmes installés?)
-Comparatif avec la gravure en ligne de commande.
-modif de paramètres (detail oublié, ça fait quelques semaines...), taille de la mémoire tampon, modif des commandes et options de K3B (K3b "verbose" , j'ai recupéré par copier-coller et essayer des modifs, puisqu'il ne s'agit que d'un front end de cdrecord.
En gros, pas de solutions definitives. J'ai également experimenté K3b sur la Knoppix avec un fonctionnement aléatoire.
Je precise que mon graveur est un Samsung et que j'ai experimenté des graveurs qui ne fonctionnaient pas du tout (pilotes generiques mmc ou autres incompatibles....)
Voilà je m'excuse de ce manque de précision, du au fait que je balance
De tête quelques souvenirs et que je suis passé à d'autres choses ayant énormément de boulot. Toutefois, si des personnes sont prêtes à contribuer à un panel de test precis avec notation et analyse des commandes, du materiels utilisé & des réactions en fonction des modifications je m'engage fournir de mon coté le boulot équivalent.