|
| davidin80 | Posté le 08/12/2006 @ 16:21 |
Petit astucien
5 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| together | Posté le 08/12/2006 à 16:55 |
Astucien
1076 Messages
| ça me donne l'idée de faire une blacklist et d'introduire ton site dedans. |
| |
|
| davidin80 | Posté le 08/12/2006 à 17:02 |
Petit astucien
5 Messages
| together a écrit :
ça me donne l'idée de faire une blacklist et d'introduire ton site dedans.
Bonjour, Merci pour votre réponse même si elle n'est pas positive. Toute critique est bonne mais là on va directement à l'extrême sans explication. Je concois que l'on puisse ne pas aimer le site mais d'autres nous font confiance .... ce qui est le principal ! Merci cependant d'avoir pris le temps de visiter le site et à vous lire ...... David de topmot |
| |
|
| together | Posté le 08/12/2006 à 17:35 |
Astucien
1076 Messages
| Pas besoin d'explication.
En plus ce qui me fait marrer c'est que tu as eu 23 visites (au momement où j'ai accédé à ta page) et déjà 35 noms vendus !
Chapeau le ratio ! |
| |
|
| davidin80 | Posté le 08/12/2006 à 17:40 |
Petit astucien
5 Messages
| together a écrit :
Pas besoin d'explication.
En plus ce qui me fait marrer c'est que tu as eu 23 visites (au momement où j'ai accédé à ta page) et déjà 35 noms vendus !
Chapeau le ratio !
23 visites pour quoi ? à mon avis c'est 23 visites sur un mot précis !!! les stats sont en bas du site Total :12369 Aujourd'hui :302 En ligne :4 à 17h39 depuis le 03/11/2006 @ te lire ..... David de topmot |
| |
|
| together | Posté le 08/12/2006 à 17:54 |
Astucien
1076 Messages
| OK ;)
Peux-tu nous expliquer plus en détail le concept s'il te plaît ?
Je lis :
Sur une simple page Web mille mots de langue française parmi les plus utilisés sur Internet. En achetant un mot sur cette page, vous bénéficiez d'un lien en dur vers votre site Web.
En gros tu vends un lien vers ton site (partant du principe que tout tes mots sont référencés) sur un mot à choisir ?
Etant donné que je me suis déjà trompé, sans doute ai-je besoin de plus amples détails ?
Modifié par together le 08/12/2006 17:56 |
| |
|
| together | Posté le 08/12/2006 à 18:18 |
Astucien
1076 Messages
| C'est bon j'ai compris.
Je retire ce que j'ai dis.
Bon tu vends de la pub en somme (original le concept ;)
Ce qui m'agace c'est de tomber sur des pages comme les tiennes lorsque je fais une recherche par mot clé par exemple sur google (ça arrive)...
Bonne chance. |
| |
|
| davidin80 | Posté le 08/12/2006 à 18:27 |
Petit astucien
5 Messages
| together a écrit :
OK ;)
Peux-tu nous expliquer plus en détail le concept s'il te plaît ?
Je lis :
Sur une simple page Web mille mots de langue française parmi les plus utilisés sur Internet. En achetant un mot sur cette page, vous bénéficiez d'un lien en dur vers votre site Web.
En gros tu vends un lien vers ton site (partant du principe que tout tes mots sont référencés) sur un mot à choisir ?
Etant donné que je me suis déjà trompé, sans doute ai-je besoin de plus amples détails ?
en fait tu as parfaitement compris mon concept est inspiré d'un modèle anglais (et du celebrissime MillionDollarHomePage mais avec des mots) mais adapté avec des mots francophones les mots choisis sont tous issus des plus grands moteurs de recherche en somme, oui, tu achètes un mot et tu as un lien en dur sur le site et comme les stats en témoignent le site connait déjà un fort succès (ne serait-ce qu'aujourd'hui il y a eu 5 mots d'achetés !) lien en dur garanti 5 ans minimum, nbre d'affichage et de clics illimités il y a 10 jours le site a bénéficié d'un réf pro donc c'est un sacré plus ...... et depuis cette semaine j'ai rajouté des pages internes avec description des sites et création de nouveaux liens vers le site j'espère avoir été un peu plus clair .... David |
| |
|
| together | Posté le 08/12/2006 à 19:13 |
Astucien
1076 Messages
| davidin80 a écrit :en somme, oui, tu achètes un mot et tu as un lien en dur sur le site Lorsque j'achète un lien sur un site, le site en question doit impérativement avoir une thématique proche de la mienne (de mon site), sinon c'est discréditant... mais chacun fait ce qu'il veut ! @+++ Modifié par together le 08/12/2006 19:30 |
| |
|
| davidin80 | Posté le 08/12/2006 à 19:50 |
Petit astucien
5 Messages
| together a écrit :
davidin80 a écrit : en somme, oui, tu achètes un mot et tu as un lien en dur sur le site
Lorsque j'achète un lien sur un site, le site en question doit impérativement avoir une thématique proche de la mienne (de mon site), sinon c'est discréditant... mais chacun fait ce qu'il veut !
@+++
on est d'accord sur le principe cependant comme tout concept innovateur il est de bon ton d'y figurer (sur la millionhomepage les derniers pixels se sont arrachés --> je n'en suis pas encore là mais je compte bien porter mon concept au plus haut ....) Bonne soirée David |
| |
|
|
| Haut de la page |