Bonjours, voila maintenant 2 semaines que j'attend la reception d'un jeuxsur priceminister (un jeux pour mon père)
mais rien !, le vendeur ne répond pas a mes messages et priceminster refuse de me rendre mon argent.
je ne sait plus quoi faire, je leur ai envoyez 4-5 message pour leur faire savoir mon mécontentement.
j'ai achetez chez ce vendeur qui pourtant avait 3578 vente O_o
je ne comprend pas !
("bruntsh" si jamais vous achetez sur ce site !)
dites moi ce que je peut faire d'autre svp !
merci.
Publicité
NeMeSIS_3
Posté le 12/09/2008 à 10:13
Petit astucien
851 Messages
il vient seulement de me répondre !!!!!
c'est abusé, 2 SEMAINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lecrampon
Posté le 12/09/2008 à 10:15
Petite astucienne
412 Messages
2 semaines, c'est pas énorme.
NeMeSIS_3
Posté le 12/09/2008 à 10:16
Petit astucien
851 Messages
pour un simple jeux !!!
juste pour un jeux !, j'en ai une foi commandé 2 chez 2 vendeur different, sachant que le plus lent a mis moins de 3 jour pour me l'envoyez !!!
2 semaine si si c'est très long !!!
NeMeSIS_3
Posté le 12/09/2008 à 10:18
Petit astucien
851 Messages
sachant qu'en plus il a mis 2 semaine pour m'envoyez sa première réponse et que donc s'il l'envoie je ne l'aurais pas de suite !
donc plus de 2 semaines !!
la je sent les nerf qui vont claqué !! chui a 2 doigt de les appelé price!
Modifié par NeMeSIS_3 le 12/09/2008 10:18
legba
Posté le 12/09/2008 à 12:31
Petit astucien
139 Messages
En ce qui me concerne, j'ai commandé il y a 5 semaines chez Cdiscount.
Rien.
Je ne suis pas le seul, si je lis dans "lafourmilière.fr".
Ca doit être à cause des vacances.
Il y a eu un assoupissement.
NeMeSIS_3
Posté le 17/09/2008 à 11:10
Petit astucien
851 Messages
ENFIN !!!!!!
J'ai été remboursé !!!!!!!
après 2 semaine et demis §!!!!!!
pfffff quel en***é
legba est-ce ta première commande ?? si c'est le cas il demande toujours au début un justificatif de debit.......... c'est simplement un relevé de ton compte, fait-en un et raye toute les ligne qui ne les regarde pas, le plus important c'est qui voie que c'est bien toi qui a passé la commande et non quelqu'un qui aurais pu te volé ta carte de credit, 1 mois sans avoir ce document, il annule la command et recredite ton compte ;)
++
lecrampon
Posté le 17/09/2008 à 14:32
Petite astucienne
412 Messages
Pour PriceMinister, ça doit dépendre du vendeur et de l'article commandé, moi j'ai reçu un truc au bout de 2 jours seulement de chez PriceMinister.
legba
Posté le 17/09/2008 à 22:40
Petit astucien
139 Messages
NeMeSIS_3 a écrit :
ENFIN !!!!!!
pfffff quel en***é
legba est-ce ta première commande ?? si c'est le cas il demande toujours au début un justificatif de debit.......... c'est simplement un relevé de ton compte, fait-en un et raye toute les ligne qui ne les regarde pas, le plus important c'est qui voie que c'est bien toi qui a passé la commande et non quelqu'un qui aurais pu te volé ta carte de credit, 1 mois sans avoir ce document, il annule la command et recredite ton compte ;)
++
Non, ce n'est pas ma première commande.
Ca marchait bien jusqu'au mois dernier.
Et puis, d'un coup, que des problèmes.
Je commande, je paie, pas de nouvelles.
J'écris au bout d'un mois.
- Ah ! On n'a plus vos articles en stock (contrairement à ce qu'il avait été dit).
On vout fait un bon de 150 euros sur vos prochains achats.
- Vous vous payez ma tête ? Je préfère un chèque et ne plus acheter chez vous.
Pas de réponse. Je réécris :
- Pas de réponse. OK ! Je vais vous faire une excellente publicité sur les forums si je n'ai pas mon chèque de remboursement.
Réponse :
- On vous envoie votre chèque.
Sans mot d'excuse.
Bye bye ! Cdiscount !
NeMeSIS_3
Posté le 18/09/2008 à 10:08
Petit astucien
851 Messages
legba a écrit :
NeMeSIS_3 a écrit :
ENFIN !!!!!!
pfffff quel en***é
++
Non, ce n'est pas ma première commande.
Ca marchait bien jusqu'au mois dernier.
Et puis, d'un coup, que des problèmes.
Je commande, je paie, pas de nouvelles.
J'écris au bout d'un mois.
- Ah ! On n'a plus vos articles en stock (contrairement à ce qu'il avait été dit).
On vout fait un bon de 150 euros sur vos prochains achats.
- Vous vous payez ma tête ? Je préfère un chèque et ne plus acheter chez vous.
Pas de réponse. Je réécris :
- Pas de réponse. OK ! Je vais vous faire une excellente publicité sur les forums si je n'ai pas mon chèque de remboursement.
Réponse :
- On vous envoie votre chèque.
Sans mot d'excuse.
Bye bye ! Cdiscount !
si je peut me permettre ... TRES BONNE REACTION
perso, je n'acheterai plus chez aux aussi, j'ai le gros sentiment que je risque de me faire arnaqué :
lors d'un achat de peripherique pc, carte graphique par exemple on vous propose en plus de votre article
y se passe quoi si on prend pas sa ??
puis la description quil mettent sur les article me fait peur, je trouve qqch de different sur d'autre site ...