| | Masric | Posté le 14/07/2006 @ 18:19 | Petit astucien
3 Messages
| Bonjour à vous tous qui me lisez,
Je suis un utilisateur de l'outil informatique (Word, Excel, Access, etc...), mais maintenant je veux maintenant vraiment faire de la programmation car je suis passionné. Mais malheureusement je n'ai aucune connaissance en la matière. Je veux bien me familiariser avec un langage mais je ne sais lequel.
Si vous pouvez m'aider dans ce sens en m'offrant un module de programmation pour débutant ou en me donnant des conseils, cela me ferai un grand bien.
Je crois savoir qu'il y a des logiciels pour débutant en programmation. Si vous l'avez, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me le faire profiter.
Merci d'avoir usé un peu de votre temps pour me lire.
J'attends votre réponse.
Masric
| | |
| |
| Publicité |
|
| | AlexPrince | Posté le 14/07/2006 à 18:36 | Petit astucien
398 Messages
| 1. Non il n'y a pas de logiciel pour débutant en programmation.
2. Quel est ton but en programmation ? Faire un jeu ? Faire de simples outils ? On ne peut te conseiller un langage sans savoir ce que tu veux faire. Je pourrais te suggérer le C ou le C++ mais si tu veux seulement faire de petites applications toutes simples, tu te casserais la tête beaucoup plus qu'en utilisant VB... Et si tu veux faire un jeu alors VB serait beaucoup plus lent que C et C++. Etc.. | | | | | Masric | Posté le 14/07/2006 à 18:54 | Petit astucien
3 Messages
| AlexPrince a écrit :
1. Non il n'y a pas de logiciel pour débutant en programmation.
2. Quel est ton but en programmation ? Faire un jeu ? Faire de simples outils ? On ne peut te conseiller un langage sans savoir ce que tu veux faire. Je pourrais te suggérer le C ou le C++ mais si tu veux seulement faire de petites applications toutes simples, tu te casserais la tête beaucoup plus qu'en utilisant VB... Et si tu veux faire un jeu alors VB serait beaucoup plus lent que C et C++. Etc..
[chinois]Bonjour AlexPrince,