> Tous les forumsWindows Vista

prioritée dans les programmes de démarrageSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Anonyme
  Posté le 17/09/2008 @ 14:27  
 Petit astucien

213 Messages

salut ami(e)s du forum et utilisateurs de vista......j'aurai besoin de quelques infos!

Apres avoir alleger vista de ses services qui me sont inutiles(merci...pca),je constate avec bonheur les changements.....mon pc rame moins!Cependant,le demarrage de certains programmes sont gourmands en ressources

Je constate dans ma barre des taches le demarrages des programmes suivants:

1-DD Realtek(gestionnaire audio)

2-Winpatrol et son fidele scotty

3-Spybot en resident

4-Kasperski(tres gourmand!!!!)

Est ce qu'il faut que j'intervienne sur les priorites de démarrages par exemple en programmant des starts différés???????pour infos j'ai 2go de ram....je sais c'est faible!

MERCI D'AVANCE......je passe le sujet en résolu ce soir,et d'ici la je veux bien de vos conseils

Afficher le profil de Anonyme

Publicité
 tilagoon  Posté le 17/09/2008 à 15:00  
  Maître astucien

13744 Messages

Bonjour ,

2 Go de ram pour vista me semble etre confortable !!!! il n' y en a que la moitié d'utilise la plus part du temps .

Quelle version de Kaspersky as-tu : Anti-virus ou Internet security ???

De toutes facons tu ne dois pas le desactiver ...

Pour les 2 autres anti-spywares .. la par contre tu peux les virer !!!!

Des starts differes n'amelioreront pas la situation quand tout sera chargé !!!!

Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 Anonyme  Posté le 17/09/2008 à 15:09  
Petit astucien

213 Messages

salut tilagoon....j'ai kasperski internet security 2009! bien sur que je desactive pas.....par contre pour WinPatrol et Spybot je ne voit pas pourquoi tu veux me faire virer des logiciels que PHILAE m'a conseillé surtout que windows defender et desactivés....merci pour ton info mais j'ai un conflit: philae ou tilagoon@+

tilagoon  Posté le 17/09/2008 à 15:19  
  Maître astucien

13744 Messages

Re,

Je ne veux pas entrer en conflit avec Philae qui connait surement beraucoup mieux que moi les logiciels de securité ... mais pour mon compte personnel avec Kaspersky IS et windows defender ... je n'utilise pas d'autres anti-.........

Selon les sites de securité ou tu vas les avis different ... voir par exemple www.malekal.com !!!!!

C'etait juste mon opinion personnelle !!!! Moins il y a de programme resident ... mieux ca marche !!!!

Modifié par tilagoon le 17/09/2008 15:21
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 Anonyme  Posté le 17/09/2008 à 15:40  
Petit astucien

213 Messages

il est vrai que ta remarque est pertinente.....mais question securite je flippe un peu....je suis tout nouveau dans l'utilisation d'un pc et la toile.....j'ai quarante balais et cela fait 6 mois que j'ai acquis mon premier pc et deux mois que je surfe sur le net...je suis tout petit!

je suis aller visiter ton lien precedent...mais je t'avouerai que suis fidele a pca...trops d'infos tue l'info!!!

merci tout de meme....de t'etre interresser a mon cas.... tout cela pour dire que je reste fidele (en toute amities) a philae

MERCI

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page