> Tous les forumsA côté

Prix d'un site WEBSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nicomax763
  Posté le 17/08/2006 @ 18:28  
 Astucien

1076 Messages
Bonjour, j'ai eu une petite idée étant jeune et besoin d'argent pour payer les etudes ... Créer des sites internet pour des petites entreprises et commerces de ma ville . Soit une page perso avec hebergement + nom de domaine et mise à jour illimité Soit un site avec plus d'une dizaine de pages . J'aimerai que vous m'aidiez sur le prix à appliquer sachant que je ne veux pas faire ca très cher . Merci d'avance !
 Afficher le profil de nicomax763 Envoyer un message privé à nicomax763

Publicité
 adsl_boys  Posté le 17/08/2006 à 18:46  
Petit astucien

47 Messages
salut que veut tu faire exactement simplement creer le site web ou la page perso ou egalement proposer l'hebergement annuel car c'est different mais pour ma part cela va de pair
Afficher le profil de adsl_boys Voir la configuration de adsl_boysEnvoyer un message privé à adsl_boys
 nicomax763  Posté le 17/08/2006 à 18:50  
Astucien

1076 Messages
Salut, page perso et site avec hebergement et nom de domaine biensur Hebergement à vie
Afficher le profil de nicomax763 Voir la configuration de nicomax763Envoyer un message privé à nicomax763
 adsl_boys  Posté le 17/08/2006 à 21:45  
Petit astucien

47 Messages
rebonjour un bon hebergement a vie tu trouvera pas a moins d'heberger toi meme et la bonjour l'angoisse maintenant pour 10 euros par mois tu commence deja a avoir de bonnes choses avec un nom de domaine en com pour le fr je suis pas au courant pour le moment mais le calcul est simple 1an d'hebergement = 120 euros ton travail ton suivi et tes MAJ disopus que pour 500 ou 600 euros ca pourrait etre raisonable a condition bien sur de ne pas en faire commerce sinon tu doit te declarer avec toutes les charges que ca impose et la il faut faire le calcul cat les charges sociales sont lourdes mais les amendes pour travail au noir encore plus bonne soirée
Afficher le profil de adsl_boys Voir la configuration de adsl_boysEnvoyer un message privé à adsl_boys
 nicomax763  Posté le 17/08/2006 à 22:38  
Astucien

1076 Messages
Oui biensur je fais juste ca pour arrondir les fins de mois et je ne depasserai pas 2 sites par mois . Merci pour ta réponse !
Afficher le profil de nicomax763 Voir la configuration de nicomax763Envoyer un message privé à nicomax763
 kilucru  Posté le 17/08/2006 à 23:08  
Petite astucienne

26 Messages
tu ne crois pas que les petites entreprises de ta ville voudront une facture en bonne et due forme ? tu feras comment pour leur fournir ? tu ne seras pas inscrit au RC ni à rien du tout
Afficher le profil de kilucruEnvoyer un message privé à kilucru
 nicomax763  Posté le 18/08/2006 à 06:27  
Astucien

1076 Messages
Bah une facture je peux la fournir tant que ca ne depasse pas mon salaire . Puis je declare aux impots
 chrifleur  Posté le 18/08/2006 à 11:24  
  Groupe Sécurité

12683 Messages
[hello] je n'en suis pas sure à 100% mais si tu fais des factures, tu dois être assujetti à la TVA et partant de là inscrit au registre du commerces, renseigne toi bien avant de faire quoi que ce soit car les amendes pourrais être plus lourdes que le gain que tu aurais prends tous les renseignements possibles auprès de la chambre du commerce de ta ville, et après seulement tu verras si çà vaut la peine bonne journée
Afficher le profil de chrifleur Voir la configuration de chrifleurEnvoyer un message privé à chrifleur
 nicomax763  Posté le 18/08/2006 à 19:06  
Astucien

1076 Messages
Ok je vais me renseigner . Merci à vous ! Nicolas
 adsl_boys  Posté le 18/08/2006 à 21:20  
Petit astucien

47 Messages
si tu veux te lancer tu devra au minimum creer une micro entreprise et cela coute toune toi auprès de ta CCI pour les renseignements de plus tu devra suivre un stage pour demarrer ton entreprise c'est gratuit et ca ce fait avec ta CCI
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Je vends la totalité de mes biens
Internet exploreur est mieux que Firefox........
=> "Attention.. arnaque..
a ceux qui ont gerber sur le dakar ici !!!!
P2P ou payer pour télécharger sa musique
Livres en PDF pour tous les goûts
Mémoire de fin d'étude
Le Français Dexxon dévoile son portable à bas coût
Un site français condamné a cause d'un flux RSS
Le dernier verrou anticopie des disques Blu-ray...
Free transforme le Télétexte en web
Virtuity anéantit les données des PC volés
Microsoft ouvre ses logiciels
Web 2.0 Summit
le consommateur un peu mieux protégé....
Vols low-cost
Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !