|
| quinou | Posté le 30/10/2006 @ 06:52 |
Petit astucien
113 Messages
| Bonjour a tous.j'ai un gros soucis.Je travaille mes videos personnelles avec deux logiciels:Magix videos deluxe et pinnacle studio 9.Mes transitions et titrages effectues,il ne me reste plus qu'a graver et c'est la qu'est mon probleme car je ne peux justement pas graver.Que ce soit avec l'un ou l'autre de mes programmes,aucun ne grave.J'ai pourtant un pc tout neuf avec 1024 de memoire vive et 280 gigas et il ne veut rien faire.Je recherche quelques conseils car la,vraiment,je sature.Je repondrai a toutes les questions pour pouvoir vous diriger alors si quelqu'un a la possibilité de m'aider,ce serait genial.Merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| scenic | Posté le 30/10/2006 à 12:58 |
Petit astucien
216 Messages
| Bonjour,
D'ou proviens le problème selon toi, tu graveur ou d'une mauvaise manipulation du logiciel de montage.....
A+ |
| |
|
| quinou | Posté le 30/10/2006 à 13:23 |
Petit astucien
113 Messages
| A vrai dire,je ne suis pas sur car mon pc est neuf et mes logiciels ont deja bien travaillé avec un pc plus vieux alors peut etre est ce une histoire de config sur le pc neuf.Je ne sais pas.J'attends que l'on me pose certaines questions un peu plus specifique ce qui me permettrait d'aller voir dans des endroits dont je n'ai meme pas idee et qui ferait que mon probleme se resolve.Merci de vous interresser a mon cas. |
| |
|
| scenic | Posté le 30/10/2006 à 15:38 |
Petit astucien
216 Messages
| Reprenons les choses par le début. Es-tu sur que ton graveur fonctionne. AS-tu essayé avec d'autres fichiers ? |
| |
|
| Romualdinho13 | Posté le 30/10/2006 à 16:00 |
Astucien
1159 Messages
| [hello]
C'est marrant, tu as fait le plus dur... et coinces là où ça devrait être plus facile: la gravure. Pour mieux te faire aider, réponds aux questions suivantes :
1) Avec quels logiciels as-tu essayé de graver tes fichiers?
2)Quel est le format final de tes fichiers : .mpg?.avi? .mov? .rmv, etc.?
3)Sur quelle plate-forme veux-tu lire tes fichiers gravés : platine DVD de salon (DVD-vidéo), platine Divx, ou uniquement sur PC?
|
| |
|
| quinou | Posté le 30/10/2006 à 18:26 |
Petit astucien
113 Messages
| Alors.Oui j'ai essayé de graver d'autres fichiers avec succès.J'ai meme copié des dvd de ma fabrication avec succès.Et mon format de sortie est le vob (dvd) pour les lire sur ma platine de salon.Et c'est vrai que je coince au plus facile [boom]Plaese,help me. en plus je perd des dvd neuf et mon porte monnaie cri au secours.
Modifié par quinou le 30/10/2006 18:30 |
| |
|
| scenic | Posté le 30/10/2006 à 18:48 |
Petit astucien
216 Messages
| A quel stade de la gravure ca ne fonctionne pas ?
1. As-tu un message d'erreur des le début ?
2. C'est une fois que la gravure est terminée que le fichier est illisible ??? |
| |
|
| quinou | Posté le 30/10/2006 à 22:09 |
Petit astucien
113 Messages
| Avec studio 9,la gravure se met en route et va jusqu'au bout mais lorsque je visionne le film sur mon dvd de salon,le disque se bloque et avec magix video,,la gravure ne commence meme pas et il y a un message qui dit:
"echec de pré-traitement des medias et menus".J'espere que ces reponses permettront d'avancer dans la solution de mon probleme.Merci d'avance. |
| |
|
| franck_lascience | Posté le 31/10/2006 à 00:03 |
Petit astucien
15 Messages
| |
| |
|
| quinou | Posté le 31/10/2006 à 06:51 |
Petit astucien
113 Messages
| Cette solution la,j'y ai deja pensé.J'ai Nero 6 mais je ne peux pas m'en servir vu que mes logiciels video ne me font pas de dossiers avec la video transformée en vob.Studio 9 me les grave directement mais ca bloque a la lecture et magix video,quand a lui, ne veut pas du tout me les sortir.J'attends d'autres idées de votre part et encore merci de vous pencher sur mon cas. |
| |
|
| quinou | Posté le 31/10/2006 à 06:53 |
Petit astucien
113 Messages
| J'oubliais.Je viens de voir le profil de mon ordinateur.Ne vous y fiez pas.Ce n'est plus celui la,j'ai changé. |
| |
|
| scenic | Posté le 31/10/2006 à 10:33 |
Petit astucien
216 Messages
| Il semble que ton problème soit lié à tes logiciels.
1.Es-tu certain que la capacité de ton fichier ne dépasse pas la taille autorisé par ton DVD ?
2. N' ya t'il pas un problème d'icompatibilité entre le support DVD et ton lecteur ?(DVD-R et DVD+R, puis-que tu dis que la gravures va jusqu'au bout ?
3. As-tu essayé de lire le film sur un autre lecteur ? Ton ordinateur par exemple...
Voilà encore quelques questions qui t'aideront peut-être à trouver une solution
A+ |
| |
|
| aljaed | Posté le 31/10/2006 à 13:44 |
Petit astucien
116 Messages
| salut,
avant de graver sur le support, essaie de graver sur ton DD et diminue la vitesse d'ecriture ex: si tes dvd supportent le x8 tu grave en x4.
a+ |
| |
|
|
| Haut de la page |