|
| domy76 | Posté le 27/02/2006 @ 22:57 |
Petite astucienne
70 Messages
| Bonjour [rendre]
En décembre j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo analogique (TX Hollywod (Think Xtra)interne) pour copier mes K7 vidéo sur mon PC (log: NeoDVDstandard). Tout à très bien fonctionné pour quelques essais puis je ne m'en suis plus servi. J'ai voulu recapturer des films, mais ça ne marche plus, je ne peux plus actionner la touche de réglage "COMPOSITE". [boom] J'ai démonté ma carte, l'ai installé sur l'ordi de ma fille, j'ai utilisé le même magnétoscope, les mêmes fils et même logiciel et ça a marché. J'ai donc tout réinstallé sur mon PC, mais toujours rien. J'ai essayé avec d'autres log de montage, mais je ne trouve nul part ce "COMPOSITE".
Qui peut me dire d'où vient le prob ?
Merci d'étudier ma question. [merci]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| domy76 | Posté le 28/02/2006 à 08:29 |
Petite astucienne
70 Messages
| [enerve]
Complément d'information : un mois après l'installation de ma carte, j'ai installé un autre log de montage, le vendeur m'a conseillé de le desinstaller car il pouvait y avoir incompatibilité, c'est ce que j'ai fait, ça n'a rien changé.
AU SECOURS !!!
Modifié par domy76 le 28/02/2006 08:30 |
| |
|
| domy76 | Posté le 28/02/2006 à 10:44 |
Petite astucienne
70 Messages
| Est-ce que quelqu'un a une solution ou je me suis mal exprimée ? |
| |
|
| pcastuces | Posté le 28/02/2006 à 11:09 |
Equipe PC Astuces
| Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].A l'avenir, merci de faire attention |
| |
|
|
| Haut de la page |