bonjour a tous, si se topic existe déja merci de m'y rediriger.
j'ai acheter un pc sur internet est je ne veut pas le renvoyer pour pas galérer pendant 1 mois sans pc(délais qu'une personne que je conais a eu).
depuis que j'ai mon pc (6mois) j'ai un peti soucis avec le DD sata, quand je l'ai sortie de son embalage je n'ai pas pu instaler xp, sela me métait "disque boot failur", j'ai donc du métre un ancien disque dur ps sata pour pouvoir lancer l'instalation est le métre sur le DD sata, mais je doi toujour booter sur lancien DD pour ensuite choisir le xp qui se trouve sur le DD sata, pourtandans le menu de boot le sata est présent, mais en le choisisan sa ne va ps, si vou pouvier savoir se qui provoque sa ???
le faite d'avoir brancher un ancien DD j'ai limprésion que sela ralenti mon pc pour la config que j'ai est-ce posible??
config: xp pro sp3, core duo2 3.21 ghz (6400, 800mhz), nvidia 8600GT 512mo passive, 3.50 go de ram (2x1go de gskill et 2go de transcend) pk sa mafiche 3.50go alors que j'ai 4go??
un pot a un pc core duo2 2.01 ghz,3go de ram, 7600gt 256mo est le pc va assi bien voir mieu que le mein, alors voila quoi sa fou les boules.
merci ++