> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

prob de carte mere ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 yorkys
  Posté le 29/04/2006 @ 13:12  
 Petit astucien

40 Messages
bonjour a tous Je rencontre des prob de lenteur extremes et de carte mère mais j'en suis pas sur donc l'ennui est que les reglages du bios sont figés , l'on ne peut plus rien modifier , j'ai tenter une remise a zero en enlevant la pile mais rien. Pour récapituler il y a quelques jours j'ai eu des problèmes d'ecran bleu j'ai defragmenter et changer de driver pour la carte graphique maintenant plus d'ecran bleu mais le pc est d'une lenteur incroyable et très long au demarrage. je me demande si la carte mere n'est pas touchée ? qu 'en pensez vous ?* merci config : xp pro 1 go de ram CM msi kt4 v cg msi 2 dd 120 et 80 go cpu 2 ghz athlon [hello]
 Afficher le profil de yorkysEnvoyer un message privé à yorkys

Publicité
 macaroni7  Posté le 29/04/2006 à 13:23  
Petit astucien

640 Messages
Bonjour![hello] Et Bienvenue sur PcAstuces ![fete][birthday] -Pour accélérer le démarrage: Menu démarrer> Exécuter > "msconfig" > onglet "Demarrage" et supprime toutes les entrées de démarrage qui te sont inutiles.[smile] -Pour accélérer le pc: * Défragmente et fais un "Nettoyage de disque" * Télécharge CCleaner et nettoie le pc avec (coche tous les onglets de "nettoyage" et "erreurs") * Télécharge éventuellement un Nettoyeur de Registre (comme RegSeeker) * Si cela n'est pas suffisant, il faudra penser à acheter des barettes de RAM peut-être...[rougir] Je pense que j'ai fait une liste suffisante![bigsmile] Tiens moi au courant, a+![hello]

Modifié par macaroni7 le 29/04/2006 13:25
Afficher le profil de macaroni7 Voir la configuration de macaroni7Envoyer un message privé à macaroni7
 yorkys  Posté le 29/04/2006 à 13:55  
Petit astucien

40 Messages
SALUT MACARONI J'ai deja executer tous les nettoyages possibles et imaginables cela ne vient de ça. Et sachant qu'avant il fonctionnait parfaitement sans decocher quoique ce soit au demarrage le probleme est ailleurs. ce qui me surprends c'est le fait que tout soit bloquer dans le bios ,alors qu'avant jamais de galère a ce niveau [smile]

Modifié par yorkys le 29/04/2006 14:00
Afficher le profil de yorkysEnvoyer un message privé à yorkys
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page