> Tous les forumsAutres langages

prob de commande ds VBA
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nico143
  Posté le 18/10/2004 @ 17:28  
 Petit astucien

84 Messages
salut à tous, alors voilà je suis en train de rédiger une macro dans excel et je dois utiliser la commande "formatHeadercell" mais VBA me dit que cette commande n'existe pas, j'ai déjà tenté toutes les permutations d'écriture qui me semblaient possibles quelqu'un connait il une solution à apporter là dessus? De plus je n'arrive pas à afficher dans l'aide le Répertoire des commandes possibles, savez-vous comment faire? d'avance merci à tous Nico
 Afficher le profil de nico143Envoyer un message privé à nico143

Publicité
 tig  Posté le 19/10/2004 à 10:43  
Petit astucien

459 Messages
Hello, Qu'est sensé faire cette fonction (formatHeadercell) ? @+
Afficher le profil de tigEnvoyer un message privé à tig
 nico143  Posté le 19/10/2004 à 12:55  
Petit astucien

84 Messages
salut, cette fonction est supposée formater le contenu des cellules de tete de ma table excel pour pouvoir par la suite y ajouter d'autres données. as-tu une idée? merci
Afficher le profil de nico143Envoyer un message privé à nico143
 tig  Posté le 20/10/2004 à 10:39  
Petit astucien

459 Messages
Quelques exemples : Pour le cadre (bordure) de cellules : Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeLeft).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeRight).LineStyle = xlNone Pour le contenu Selection.Font.Bold = True Selection.Font.Underline = xlUnderlineStyleSingle Le plus simple est de lancer une nouvelle macro, faire ton formatage, arrêtre la macro et regarder le code généré. @+
Afficher le profil de tigEnvoyer un message privé à tig
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page