> Tous les forumsWindows Vista

Prob diversSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Sutefuan
  Posté le 24/07/2008 @ 15:57  
 Petit astucien

88 Messages

Salut a tous

Je viens de démarer sous vista, et pour le moment je galère. je recherche un locigiel en FR pour faire plusieur partition de mon DD (notament une de sauvegarde vu le problème qui suit),je recherche aussi a savoir comment fait on pour qu'un logiciel ne ce lance plus au demarrage de vista (exemple: MSN), mais poue le momment, Je me suis fait avoir en installent alcohol 120% la version que j'ai n'etait pas compatible vista et depuis sa chie il n'arrive pas a demarrer même en mode sans echéque comme je peux y remedier en sachant que je n'est pas fait de sauvegarde de vista et que je n'est pas le dvd d'instalation vu que maintenent quand on achete un nouveua PC (portable) il n'y a pas de cd boot

De l'aide SVP

MERCI

Afficher le profil de SutefuanEnvoyer un message privé à Sutefuan

Publicité
 lampernisse  Posté le 24/07/2008 à 17:00  
Astucien

1989 Messages

Bonjour Sutefuan

Pour le partionnement,Vista sait le faire.

Essaye dans l'aide et support ( Menu Demarrer ou F1 sur le bureau Windows )

et tape la requette Puis-je repartitionner mon disque dur

Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.
Oui. Dans cette version de Windows, vous pouvez repartitionner votre disque dur en utilisant la fonctionnalité de réduction de taille de la Gestion des disques.

A+

Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 MICHELDEL  Posté le 24/07/2008 à 17:06  
Petit astucien

318 Messages

Bonjour Sutefuan

Pour partitionner je pense que c'est possible avec la gestion des disques (clic droit sur Ordinateur/Gérer/Stockage/Gestion des diques) mais je n'est jamais pratiqué, complément d'informations:

http://www.pcloisirs.eu/partitions_vista.htm

Autrement logiciel Acronis Partition Suite 10

Concernant le problème avec Alcohol essayer de faire une réstauration system (Démarrer/Tous les programmes/Accéssoires/Outils system/Restauration system) à une date antérieure à l'installation.

EDIT

Excuse moi pour alcohol, je n'avais pas vu que tu ne pouvais pas démarrer en mode sans échec, je ne vois pas comment faire.

Modifié par MICHELDEL le 24/07/2008 17:33
Afficher le profil de MICHELDEL Voir la configuration de MICHELDELEnvoyer un message privé à MICHELDEL
 Sutefuan  Posté le 24/07/2008 à 17:53  
Petit astucien

88 Messages

RE

Il est impossible de faire se que tu me dit (une restauration systeme) car je n'ai pas le temps d'y axcéde il reboot sur une pagge bleux qui scane puis il redemmar.

wtfbill  Posté le 24/07/2008 à 20:59  
Petit astucien

71 Messages

Pour MSN il faut que tu aille dans: "demarer/tous les programmes/accesssoires/executer", tu tape "msconfig", il y a un onglet avec les logiciels de demarrage, tu decoche MSN.

Afficher le profil de wtfbillEnvoyer un message privé à wtfbill
 Danny3998  Posté le 25/07/2008 à 04:06  
Petit astucien

111 Messages

Pour faire la restauration( état à l' achat), tout dépend de la marque de ton Pc,il faut appuyer sur les touches alt+F10 ou Alt+F11 au démarrage

Afficher le profil de Danny3998Envoyer un message privé à Danny3998
 Sutefuan  Posté le 25/07/2008 à 10:59  
Petit astucien

88 Messages

Bjrs,

Danny se que tu veins de me dire m'interesse mon PC est un acer dit moi s'en plus merci.

Mais je ne dénigre pas les autres je prends toutes les infos que vous me donnez.

Danny3998  Posté le 25/07/2008 à 14:43  
Petit astucien

111 Messages

Pour un Acer; faire Alt+ F10

Afficher le profil de Danny3998Envoyer un message privé à Danny3998
 Sutefuan  Posté le 05/08/2008 à 15:02  
Petit astucien

88 Messages

Salut

Je sous remerci pour les solution que vous m'avais donne, apres plusieur tentative j'ai un bon vieux F8 et j'ai peux reccuperer une restauration anterieur.

MLerci ancore et @+

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page