|
| Sutefuan | Posté le 24/07/2008 @ 15:57 |
Petit astucien
88 Messages
| Salut a tous
Je viens de démarer sous vista, et pour le moment je galère. je recherche un locigiel en FR pour faire plusieur partition de mon DD (notament une de sauvegarde vu le problème qui suit),je recherche aussi a savoir comment fait on pour qu'un logiciel ne ce lance plus au demarrage de vista (exemple: MSN), mais poue le momment, Je me suis fait avoir en installent alcohol 120% la version que j'ai n'etait pas compatible vista et depuis sa chie il n'arrive pas a demarrer même en mode sans echéque comme je peux y remedier en sachant que je n'est pas fait de sauvegarde de vista et que je n'est pas le dvd d'instalation vu que maintenent quand on achete un nouveua PC (portable) il n'y a pas de cd boot
De l'aide SVP
MERCI
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lampernisse | Posté le 24/07/2008 à 17:00 |
Astucien
1989 Messages
| Bonjour Sutefuan
Pour le partionnement,Vista sait le faire.
Essaye dans l'aide et support ( Menu Demarrer ou F1 sur le bureau Windows )
et tape la requette Puis-je repartitionner mon disque dur
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes. Oui. Dans cette version de Windows, vous pouvez repartitionner votre disque dur en utilisant la fonctionnalité de réduction de taille de la Gestion des disques.
A+
|
| |
|
| MICHELDEL | Posté le 24/07/2008 à 17:06 |
Petit astucien
318 Messages
| Bonjour Sutefuan
Pour partitionner je pense que c'est possible avec la gestion des disques (clic droit sur Ordinateur/Gérer/Stockage/Gestion des diques) mais je n'est jamais pratiqué, complément d'informations:
http://www.pcloisirs.eu/partitions_vista.htm
Autrement logiciel Acronis Partition Suite 10
Concernant le problème avec Alcohol essayer de faire une réstauration system (Démarrer/Tous les programmes/Accéssoires/Outils system/Restauration system) à une date antérieure à l'installation.
EDIT
Excuse moi pour alcohol, je n'avais pas vu que tu ne pouvais pas démarrer en mode sans échec, je ne vois pas comment faire. Modifié par MICHELDEL le 24/07/2008 17:33 |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 24/07/2008 à 17:53 |
Petit astucien
88 Messages
| RE
Il est impossible de faire se que tu me dit (une restauration systeme) car je n'ai pas le temps d'y axcéde il reboot sur une pagge bleux qui scane puis il redemmar. |
| |
|
| wtfbill | Posté le 24/07/2008 à 20:59 |
Petit astucien
71 Messages
| Pour MSN il faut que tu aille dans: "demarer/tous les programmes/accesssoires/executer", tu tape "msconfig", il y a un onglet avec les logiciels de demarrage, tu decoche MSN.
|
| |
|
| Danny3998 | Posté le 25/07/2008 à 04:06 |
Petit astucien
111 Messages
| Pour faire la restauration( état à l' achat), tout dépend de la marque de ton Pc,il faut appuyer sur les touches alt+F10 ou Alt+F11 au démarrage |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 25/07/2008 à 10:59 |
Petit astucien
88 Messages
| Bjrs,
Danny se que tu veins de me dire m'interesse mon PC est un acer dit moi s'en plus merci.
Mais je ne dénigre pas les autres je prends toutes les infos que vous me donnez. |
| |
|
| Danny3998 | Posté le 25/07/2008 à 14:43 |
Petit astucien
111 Messages
| Pour un Acer; faire Alt+ F10 |
| |
|
| Sutefuan | Posté le 05/08/2008 à 15:02 |
Petit astucien
88 Messages
| Salut
Je sous remerci pour les solution que vous m'avais donne, apres plusieur tentative j'ai un bon vieux F8 et j'ai peux reccuperer une restauration anterieur.
MLerci ancore et @+ |
| |
|
|
| Haut de la page |