> Tous les forumsForum des Webmasters

prob. formulaire ou guestbook !!???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 xxx74
  Posté le 26/04/2005 @ 15:30  
 Petit astucien

15 Messages
Salut à tous ! Voilà, lorsque je remplis le formulaire ci-dessous, les données envoyées apparaissent dans le guestbook avec du code... Pourquoi svp !! Comment réparer cela ??!!! J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je n'y connais rien du tout, alors, svp, soyez indulgents !! Pour ceux qui ont essayé de m'aider hier, je les remercis, et cette fois, je pense que ca aura l'air peut etre un peu plus clair, enfin je l'espère ! Merci d'avance ! Voici mon formulaire, visible à cette page : http://xxx74.free.fr/Contact.htm ---------------------------------------------------------------- <p align="center"></p><div align="center"> <div align="center"> <TABLE cellPadding=0 width=770 bgColor=#ffffff border=0> <TBODY> <TD vAlign=top> <FORM name="" action=http://perso0.free.fr/cgi-bin/addguest.pl?login=xxx74 method=post> <div align="center"> <TABLE cellSpacing=2 cellPadding=4 width="657" bgColor=#f5f5f5 border=0> <TBODY> <TR bgcolor="#666666"> <TD colSpan=2 valign="top"> <div align="center"><font color="#FFFFFF" size="-1">Merci de remplir les champs suivants :</font></div></TD></TR> <TR> <TD width="102" valign="top"><B><FONT color=#61718a>Nom : </FONT><FONT color=#61718a></FONT></B></TD> <TD width="533" valign="top"><INPUT name=nom></TD></TR> <TR> <TD valign="top"><B><FONT color=#61718a>Email : </FONT></B></TD> <TD valign="top"><INPUT size=40 name=email></TD></TR> <TR> <TD valign="top"><STRONG><FONT color=#61718a>Site : </FONT></STRONG></TD> <TD valign="top"><INPUT size=40 name=pageweb></TD></TR> <TR> <TD rowspan="2" vAlign=top><STRONG><FONT color=#61718a>Commentaire : </FONT></STRONG></TD> <TD height="238" vAlign=top> <TEXTAREA name=comment rows=13 wrap=VIRTUAL cols=83></TEXTAREA></TD></TR> <TR> <TD height="27" vAlign=top><input name=ok type=image value=submit src="/btn_envoyer.gif" alt=OK align="b