> Tous les forumsForum des Webmasters

prob. formulaire ou guestbook !!???
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 xxx74
  Posté le 26/04/2005 @ 15:30  
 Petit astucien

15 Messages
Salut à tous ! Voilà, lorsque je remplis le formulaire ci-dessous, les données envoyées apparaissent dans le guestbook avec du code... Pourquoi svp !! Comment réparer cela ??!!! J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je n'y connais rien du tout, alors, svp, soyez indulgents !! Pour ceux qui ont essayé de m'aider hier, je les remercis, et cette fois, je pense que ca aura l'air peut etre un peu plus clair, enfin je l'espère ! Merci d'avance ! Voici mon formulaire, visible à cette page : http://xxx74.free.fr/Contact.htm ---------------------------------------------------------------- <p align="center"></p><div align="center"> <div align="center"> <TABLE cellPadding=0 width=770 bgColor=#ffffff border=0> <TBODY> <TD vAlign=top> <FORM name="" action=http://perso0.free.fr/cgi-bin/addguest.pl?login=xxx74 method=post> <div align="center"> <TABLE cellSpacing=2 cellPadding=4 width="657" bgColor=#f5f5f5 border=0> <TBODY> <TR bgcolor="#666666"> <TD colSpan=2 valign="top"> <div align="center"><font color="#FFFFFF" size="-1">Merci de remplir les champs suivants :</font></div></TD></TR> <TR> <TD width="102" valign="top"><B><FONT color=#61718a>Nom : </FONT><FONT color=#61718a></FONT></B></TD> <TD width="533" valign="top"><INPUT name=nom></TD></TR> <TR> <TD valign="top"><B><FONT color=#61718a>Email : </FONT></B></TD> <TD valign="top"><INPUT size=40 name=email></TD></TR> <TR> <TD valign="top"><STRONG><FONT color=#61718a>Site : </FONT></STRONG></TD> <TD valign="top"><INPUT size=40 name=pageweb></TD></TR> <TR> <TD rowspan="2" vAlign=top><STRONG><FONT color=#61718a>Commentaire : </FONT></STRONG></TD> <TD height="238" vAlign=top> <TEXTAREA name=comment rows=13 wrap=VIRTUAL cols=83></TEXTAREA></TD></TR> <TR> <TD height="27" vAlign=top><input name=ok type=image value=submit src="/btn_envoyer.gif" alt=OK align="bottom" width=56 height=19 border=0> </TR></TBODY></TABLE></div> ---------------------------------------------------------------- Et voici mon guestbook, visible à cette page : http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook.pl?login=xxx74 ---------------------------------------------------------------- <title>Livre d'or</title> <BODY vLink=#D60000 aLink=#D60000 link=#D60000 bgColor=#000000> <H1 align="center"><span style="text-decoration: overline; font-weight: 400"> <font color="#FF9900" size="7">Livre d'OR</font></span></H1> <H1 align="center"> </H1> <div align="center"> <pre align="center"><TEXTAREA name=comment cols=100 rows=29 wrap="VIRTUAL">$GUEST</TEXTAREA> </pre> </div>
 Afficher le profil de xxx74Envoyer un message privé à xxx74
 Aller en bas de la page  
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Alignement de formulaire
Formulaire Email et Livre d'or
besoin d'aide pour un code php livre d'or spammé
Formulaire, 2 fois l'email et pas de commentaire !
erreur dans formulaire ????
Problème d'affichage dans Guestbook !!!
help ! problème formulaire & guestbook
cgiwrap?
prob de code SQL
prob pr faire un livre d'or
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page