> Tous les forumsMultimédia

Prob. vidéo entre ma quickcam et windowsXP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Afan7
  Posté le 28/05/2006 @ 21:14  
 Petit astucien

31 Messages
Bonjour à Tous, J'ai un petit problème entre ma quickcam logitech et windowsXP. Lorsque je veux lire le fichier "logitech quickcam" qui a recueilli mes photos et vidéos faites à partir de ma webcam, windows me bloque instantanément en me disant qu'il protège mon ordi de ce genre de fichier ".avi" succeptible d'être virusé. Existe-t-il un moyen de déconnecter cette sécurité chez windows. Car je voudrais envoyer par messagerie ces photos et films à mon neveu au québec. J'espère qu'un PCAstucien sera au fait de mon problème pour m'aider à le résoudre. Un grand MERCI par avance. (PS: je suis un lecteur assidu de PCAstuces...en espérant pouvoir aider un jour quelqu'un à mon tour). Cordialement. Afan7 ***************** Quelques règles importantes ***************** - Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures) - N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série) - Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue. Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)
 Afficher le profil de Afan7Envoyer un message privé à Afan7

Publicité
 jorden  Posté le 29/05/2006 à 11:50  
Petit astucien

286 Messages
Salut Afan, Il peut y avoir un rapport avec le centre de securite de XP du style Firewall+anti virus. demarrer>panneau de configuration>centre de securite [hello]
Afficher le profil de jordenEnvoyer un message privé à jorden
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page