> Tous les forumsMultimédia

prob.avec video perso
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 quinou
  Posté le 31/05/2006 @ 20:12  
 Petit astucien

113 Messages
Bonjour a tous.J'ai un petit probleme.J'ai un DVD personnel mais je n'arrive pas a le manipuler avec mon logiciel video qui est ulead studio 9 car le format VOB n'est pas accepté.Qu'a cela ne tienne,grace a neodivx,je l'ai transformé en avi pour pouvoir le rapatrier sur mon logiciel.A mon grand malheur,apres toutes ces manipulations,rien ne marche et je craque.Y a t il quelqu'un pour me conseiller,SVP?Par avance,je vous remercie.
 Afficher le profil de quinou Envoyer un message privé à quinou

Publicité
 qwerty75  Posté le 01/06/2006 à 00:02  
Petit astucien

626 Messages
[hello] Si c'est un DVD perso , il suffit de renommer ton VOB en MPG après en avoir fait une copie sur ton HDD![clindoeil]
Afficher le profil de qwerty75Envoyer un message privé à qwerty75
 quinou  Posté le 01/06/2006 à 12:52  
Petit astucien

113 Messages
Merci pour ta reponse mais je n'y arrive pas.Comment dois je faire exactement?car j'ai renomé mes fichiers videos comme tu m'as dit mais quand je les fait revenir avec mon logiciel video ,celui ci me dit qu'il ne veut pas de fichiers vob,c'est a dire qu'il les a quand meme reconnu comme du vob.Ou alors je m'y prend comme un pied ce qui ne m'etonnerai pas.J'attends plus d'infos,S T P.Merci
Afficher le profil de quinou Voir la configuration de quinouEnvoyer un message privé à quinou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page