> Tous les forumsMultimédia

prob.de gravure
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 quinou
  Posté le 24/06/2006 @ 11:41  
 Petit astucien

113 Messages
Bonjour a tous.J'ai un gros probleme.Je travaille avec video 10 et apres avoir travaillé sur mon film et que je suis pres a graver,video 10 me precise dans "parametre":aucun graveur disque n'a ete detecte et c'est bizarre car j'en ai un,c'est sur.Je precise que depuis deux ou trois jours,j'ai des problemes avec Nero et je n'arrive pas graver non plus.J'ai grand besoin de vos conseils.Merci d'avance.
 Afficher le profil de quinou Envoyer un message privé à quinou

Publicité
 ted the Ors  Posté le 25/06/2006 à 13:50  
Astucien

4225 Messages
Yop Utilises tu un lecteur virtuel comme Daemons Tools ou Alcohol? Si oui, desactive le! Sinon essayes de mettre à jour le firmware de ton lecteur en t'aidant du logiciel Everest qui te donnera le lien vers le site approprié! @+ ted
Afficher le profil de ted the Ors Voir la configuration de ted the OrsEnvoyer un message privé à ted the Ors
 egroc  Posté le 25/06/2006 à 17:28  
Astucien

1637 Messages
Bonjour quinou, Peut-être as-tu tout simplement une panne. Vérifie dans le géstionnaire de périphérique si ton graveur est bien reconnu par windows, et dans l'explorateur Windows, s'il apparait dans la liste, avec un click droit sur son nom tu dois pouvoir ouvrir ses propriétés. Dans l'onglet "Matériel", en séléctionnant le graveur, tu as l'état du périphérique en dessous. A plus[hello]
Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page