> Tous les forumsWindows XP

Probèmes avec ma barre d'outiles sur FirefoxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 claire.claire
  Posté le 29/07/2006 @ 08:47  
 Petite astucienne

52 Messages
Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 1.8.20060. Depuis l'installation de la dernière mise à jour, il ne conserve plus ma personnalisation des barres d'outils. J'ai beau réessayer, à chaque démarrage ou ouverture de plusieurs onglets, la configuration se remet par defaut. Merci de votre aide ... car ça devient pénible (nettoyages Spybot, Adaware, etc ... ok).
 Afficher le profil de claire.claire Envoyer un message privé à claire.claire

Publicité
 asap29  Posté le 29/07/2006 à 10:16  
Petit astucien

948 Messages
[hello] vas dans ton profil et supprimes le fichier localstore.rdf http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil (autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows)
Afficher le profil de asap29Envoyer un message privé à asap29
 claire.claire  Posté le 29/07/2006 à 10:46  
Petite astucienne

52 Messages
coucou merci mais le lien n'est pas valable ... Comme j0'ignore où est mon profil, je vais faire lancer une recherche ... Je te tiens au courant.
Afficher le profil de claire.claire Voir la configuration de claire.claireEnvoyer un message privé à claire.claire
 Coriolan  Posté le 29/07/2006 à 10:48  
  Grand Maître astucien

21184 Messages
Bonjour à tous,
merci mais le lien n'est pas valable
Le site n'est pas opérationnel !
Afficher le profil de CoriolanEnvoyer un message privé à Coriolan
 claire.claire  Posté le 29/07/2006 à 10:52  
Petite astucienne

52 Messages
oki j'ai trouvé et supprimé localstore. En revanche, je vois que j'ai 18 dossiers "cache" (exemple : cache(12). J'imagine que cela vient des restaurations ... Puis-je les supprimer sans dommage ? Merci !
Afficher le profil de claire.claire Voir la configuration de claire.claireEnvoyer un message privé à claire.claire
 asap29  Posté le 29/07/2006 à 10:57  
Petit astucien

948 Messages
[hello] je pense que tu peux les supprimer sans pb mais pour plus de securité tu les déplace en dehors de ton profil et si tout fonctionne normalement tu les supprime definitivement
 claire.claire  Posté le 29/07/2006 à 11:10  
Petite astucienne

52 Messages
merci ! C'est ce que j'ai fait, et apparemment tout fonctionne. Je vais profiter de ta bonne volonté [rougir] pour te demander si, en règle générale, lorsque des fichiers sont renommés lors d'une restau, on peut supprimer les anciens ??
 asap29  Posté le 29/07/2006 à 12:15  
Petit astucien

948 Messages
[hello] je ne peux pas etre catégorique dans ma réponse cela peut dépendre tu fichier par lui meme , c'est trop vague désolé
 claire.claire  Posté le 29/07/2006 à 13:32  
Petite astucienne

52 Messages
no problemo ... merci encore et bon week end ! P.S. il est jouli ton chaton [smile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page