|
| vince20100 | Posté le 04/09/2006 @ 08:39 |
Petit astucien
5 Messages
| Bonjour à tous,
Je viens demander une petite aide .
J'ai une version Nero de base ionstallée sur un ordi HP et je viens d'installer Nero 7 Premium (sans désinstaller Nero6). Lors de l'installation, il me demande s'il peut désinstaller l'ancienne version (ce qu'il fait!!)
Après redémarrage, il instale donc Nero 7 correctement.
Cependant, je n'ai plus accès à mon E: DVD-RW et mon F:DVD
Je ne les vois même plus avec explorateur Windows.
Ils sont bien présents dans le bios.
Dans la gestion du systeme, il m'indique sur les 2 composants (DVD et DVD-RW) un rond jaune avec un point d'exclamation mais je ne sais pas les reparer, ni régler le probleme. Il me dit aussi que les pilotes sont corrects.
Quelqu'un pourrait t il m'aider ????
Merci beaucoup.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| greenwich | Posté le 04/09/2006 à 20:52 |
Petit astucien
12 Messages
| J'ai eu se probleme mais avec un graveur de dvd externe il m'a suffit de le reinstaller maintenant peut etre un probleme de compatibilite ou alors un probleme de drivers??? |
| |
|
| greenwich | Posté le 04/09/2006 à 20:58 |
Petit astucien
12 Messages
| encore moi as tu etait voir dans panneau de configuration systeme materiel gestion peripherique lecteurs cd dvd la tu clique sur soit lecteur cd ou dvd et la tu devrais voir si ton lecteur fonctionne correctement bonne chance a toi tiens nous au courant
|
| |
|
| Mike_2 | Posté le 04/09/2006 à 21:25 |
Astucien
2078 Messages
| Salut vince20100
Envois moi ton adresse email en message privé et je t'enverrai ce qu'il te faut pour régler ton problème. |
| |
|
| obiwan578 | Posté le 04/09/2006 à 21:25 |
Astucien
2274 Messages
| |
| |
|
| vince20100 | Posté le 05/09/2006 à 08:31 |
Petit astucien
5 Messages
| Merci beaucoup.
ce probleme est bien intervenu en installant Nero.
Il sont bien rpésent et les pilotes sont corrects (mais le rond jaune avec point d'exclation est là)
Je vais essayer ce soir (car il s'agit de mon PC maison et je suis au boulot)
Mais en effet, en cherchant sur le forum, j'avais trouvé cette solution avec le fichier Nero.inf
Je n'ai pas eu le temps hier soir d'essayer ...
Quant à toi Mike_2, je te garde en réserve si ca va pas ... et je te contacte par email.
Je vous tiens au courant
Encore merci à vous trois !! [hello]
|
| |
|
| vince20100 | Posté le 06/09/2006 à 12:12 |
Petit astucien
5 Messages
|
Super [bigsmile] ca a marché ...
Après installation de Nero, désinstallation des 2 drivers DVD et installation du fixhier Nero.inf... redemarrage et HOP !!
Tout est en ordre .. encore merci à vous !!!![hello] |
| |
|
| Mike_2 | Posté le 06/09/2006 à 17:28 |
Astucien
2078 Messages
| Salut vince20100
Tant mieux si cela a fonctionné, de toute façon c'était la même chose sauf que moi je l'envoie directement avec les instructions.[bierre] |
| |
|
|
| Haut de la page |