> Tous les forumsWindows XP

Probl. Nero 7 premium et lecteurs DVD et CD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vince20100
  Posté le 04/09/2006 @ 08:39  
 Petit astucien

5 Messages
Bonjour à tous, Je viens demander une petite aide . J'ai une version Nero de base ionstallée sur un ordi HP et je viens d'installer Nero 7 Premium (sans désinstaller Nero6). Lors de l'installation, il me demande s'il peut désinstaller l'ancienne version (ce qu'il fait!!) Après redémarrage, il instale donc Nero 7 correctement. Cependant, je n'ai plus accès à mon E: DVD-RW et mon F:DVD Je ne les vois même plus avec explorateur Windows. Ils sont bien présents dans le bios. Dans la gestion du systeme, il m'indique sur les 2 composants (DVD et DVD-RW) un rond jaune avec un point d'exclamation mais je ne sais pas les reparer, ni régler le probleme. Il me dit aussi que les pilotes sont corrects. Quelqu'un pourrait t il m'aider ???? Merci beaucoup.
 Afficher le profil de vince20100Envoyer un message privé à vince20100

Publicité
 greenwich  Posté le 04/09/2006 à 20:52  
Petit astucien

12 Messages
J'ai eu se probleme mais avec un graveur de dvd externe il m'a suffit de le reinstaller maintenant peut etre un probleme de compatibilite ou alors un probleme de drivers???
Afficher le profil de greenwichEnvoyer un message privé à greenwich
 greenwich  Posté le 04/09/2006 à 20:58  
Petit astucien

12 Messages
encore moi as tu etait voir dans panneau de configuration systeme materiel gestion peripherique lecteurs cd dvd la tu clique sur soit lecteur cd ou dvd et la tu devrais voir si ton lecteur fonctionne correctement bonne chance a toi tiens nous au courant
Afficher le profil de greenwichEnvoyer un message privé à greenwich
 Mike_2  Posté le 04/09/2006 à 21:25  
Astucien

2078 Messages
Salut vince20100 Envois moi ton adresse email en message privé et je t'enverrai ce qu'il te faut pour régler ton problème.
Afficher le profil de Mike_2 Voir la configuration de Mike_2Envoyer un message privé à Mike_2
 obiwan578  Posté le 04/09/2006 à 21:25  
Astucien

2274 Messages
Afficher le profil de obiwan578 Voir la configuration de obiwan578Envoyer un message privé à obiwan578
 vince20100  Posté le 05/09/2006 à 08:31  
Petit astucien

5 Messages
Merci beaucoup. ce probleme est bien intervenu en installant Nero. Il sont bien rpésent et les pilotes sont corrects (mais le rond jaune avec point d'exclation est là) Je vais essayer ce soir (car il s'agit de mon PC maison et je suis au boulot) Mais en effet, en cherchant sur le forum, j'avais trouvé cette solution avec le fichier Nero.inf Je n'ai pas eu le temps hier soir d'essayer ... Quant à toi Mike_2, je te garde en réserve si ca va pas ... et je te contacte par email. Je vous tiens au courant Encore merci à vous trois !! [hello]
 vince20100  Posté le 06/09/2006 à 12:12  
Petit astucien

5 Messages
Super [bigsmile] ca a marché ... Après installation de Nero, désinstallation des 2 drivers DVD et installation du fixhier Nero.inf... redemarrage et HOP !! Tout est en ordre .. encore merci à vous !!!![hello]
 Mike_2  Posté le 06/09/2006 à 17:28  
Astucien

2078 Messages
Salut vince20100 Tant mieux si cela a fonctionné, de toute façon c'était la même chose sauf que moi je l'envoie directement avec les instructions.[bierre]
Afficher le profil de Mike_2 Voir la configuration de Mike_2Envoyer un message privé à Mike_2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page