Bonjour
je rencontre des problèmes avec internet, j'ai une livebox SAGEM. Tout allait bien, mais j'ai dû la changer (suite à un orage m'ont-ils dit chez F.T.) donc réinstallation avec le nouveau CD Orange, mais depuis le passage à "Orange" (coïncidence?) très souvent (+sieurs fois dans la soirée par ex.) ma connexion se bloque (j'ai les messages suivants : hôte inconnu, recherche de l'hôte, temps de connexion dépassé...., si je redémarre "proprement" mon PC il lui faut 1/2 heure avant d'être reconnecté, donc j'éteins en appuyant sur les boutons... et là il redémarre assez vite, ça refonctionne. Je n'ai pas d'autre choix que de faire cela. J'ai téléphoné chez Orange qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun probl. venant de chez eux et que cela venait certainement de moi (Windows ? j'ai XP Fam. pack 2)- quand c'était Wanadoo, je n'avais pas de problème.. J'ai testé pour les virus (Spybot,
Adaware régulièrement et mon antivirus est à jour) Peut-il y avoir un "conflit" ou une incompatibilité entre deux fichiers ? (si je dois reformater, je vais HURLER!!!) Si vous avez une petit idée, PLEASE SAVE ME....
merci à toutes et tous
(si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à demander)
NYNE [boom]