> Tous les forumsInternet et Réseaux

PROBL. PC OU CONNEXION ? (message refait)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nyne
  Posté le 08/07/2006 @ 22:48  
 Petite astucienne

11 Messages
Bonjour je rencontre des problèmes avec internet, j'ai une livebox SAGEM. Tout allait bien, mais j'ai dû la changer (suite à un orage m'ont-ils dit chez F.T.) donc réinstallation avec le nouveau CD Orange, mais depuis le passage à "Orange" (coïncidence?) très souvent (+sieurs fois dans la soirée par ex.) ma connexion se bloque (j'ai les messages suivants : hôte inconnu, recherche de l'hôte, temps de connexion dépassé...., si je redémarre "proprement" mon PC il lui faut 1/2 heure avant d'être reconnecté, donc j'éteins en appuyant sur les boutons... et là il redémarre assez vite, ça refonctionne. Je n'ai pas d'autre choix que de faire cela. J'ai téléphoné chez Orange qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun probl. venant de chez eux et que cela venait certainement de moi (Windows ? j'ai XP Fam. pack 2)- quand c'était Wanadoo, je n'avais pas de problème.. J'ai testé pour les virus (Spybot, Adaware régulièrement et mon antivirus est à jour) Peut-il y avoir un "conflit" ou une incompatibilité entre deux fichiers ? (si je dois reformater, je vais HURLER!!!) Si vous avez une petit idée, PLEASE SAVE ME.... merci à toutes et tous (si vous avez besoin d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à demander) NYNE [boom]
 Afficher le profil de nyneEnvoyer un message privé à nyne

Publicité
 kamikaze2810  Posté le 09/07/2006 à 01:49  
Petit astucien

158 Messages
salut as tu bien desinstalle wanadoo avant de reinstaller orange??? (je parle des drivers) on sait jamais qu il y ait un confit entre eux !
Afficher le profil de kamikaze2810 Voir la configuration de kamikaze2810Envoyer un message privé à kamikaze2810
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page