|
| issmalto | Posté le 15/01/2004 @ 15:15 |
Petit astucien
332 Messages
| j'ai un probleme avec un programme Base de Donnée que j'ai écris en VB6 , malheureusement le programme s'execute sur certains postes et sur d'autres non je ne l'ai essayé que sur Win98, je ne comprend pas sur les postes où ils ne s'execute pas il affiche l'eereur suivante:
La classe n'est pas enregistrée.
recherche d'un objet avec CLSID: {00000010-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}
je pense que le probleme doit lié au materiel sur lequell le programme ne s'execute pas.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| baptiste | Posté le 15/01/2004 à 17:39 |
Equipe PC Astuces
| il manque peut-être une dll, un ocx. Peux-tu faire un regroupement entre tous ces PCs ? une caractéristique logicielle ou matérielle commune ? |
| |
|
| issmalto | Posté le 16/01/2004 à 11:42 |
Petit astucien
332 Messages
| merci effectivement c'est ce que je pensais , mais je n'ai pas eu le temps de verifier exactement tout ce ci, j'ai reinstaller VB sur le poste ou cela ne marche pas et quand j'ai fini l'installation de VB le logiciel a marché comme quoi il y a effectivement des fichiers qui manquent, mais comment conaitre ces fichiers car j'ai fait mon setup sans VB puis qu'il me pausait des problemes j'ai dû faire mon setup avec un autre soft du genre SETUP2GO, qui apparemment marche bien seulement que lui copie tous les fichiers dans un seul et unique repertoire pour moi il deavit les eparpillers comme certains dll dans \Windows\system eou \system32 quelque chose comme cela ou me donner la main pour que je specie où il devra mettre ma base donnée et autres.
merci à vous maintenant je dois chercher exactement les dll manquant car je ne vais pas installer VB ppartout où je veux installer mon soft.
SMALTO. |
| |
|
|
| Haut de la page |