> Tous les forumsBureautique

proble. office 2003 : fichier opa11.bak efface !Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jb21
  Posté le 03/09/2008 @ 12:03  
 Petit astucien

389 Messages

Bonjour a tous

- j'ai un important probleme de reactivation de Office 2003 du a un effacement par megarde du fichier : opa11.bak :

Maintenant je n'ai pu acces a Office 2003 ( Word + Outlook) et impossible de revenir en arriere

- Ce fichier a ete efface par megarde au cours d'un nettoyage du PC , ou tous les fichiers .Bak ont ete effaces , et la poubelle a ete vide aussi ! , ces fichiers semblaient inutiles , et ce n'est que lorsque j'ai voulu ouvrir Word que j'ai eu un probleme , sans comprendre immediatement pourquoi .

J'ai voulu faire une Restoration , et apres Restoration: meme probleme , et apres consultation du journal des evenements , je me suis aperçu que ça venait de ce fichier manquant : opa11.bak ! !

Mais apres recherche des fichiers effaces avec Recuva et PC Inspector : impossible de localiser ce fichier tres important .

Effectuer depuis hier beaucoup de recherches sur Internet , et meme resultat = impossible de reactiver Office 2003 sans ce fichier .

Dailleurs toujours le meme message d'erreur au lancement de Office 2003:

Micosoft Word n'a pas été installé pour le présent utilisateur.
Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application.

Même aprés une réparation ou
une désinstallation et réinstallation

Je suis pourtant l'unique utilisateur et admistrateur de ce PC et le logiciel Office 2003 est a mon nom.

L'erreur est encore plus forte , car je n'ai plus le CD d'origine d'installation.

Alors si un astucien a une bonne idee , je suis preneur

Merci d'avance et bonne journee

Afficher le profil de jb21 Envoyer un message privé à jb21

Publicité
 jb21  Posté le 03/09/2008 à 12:11  
Petit astucien

389 Messages

Suite precedent post:

- il s'agit du fichier d'activation de Microsoft Office 2003 situe dans :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\OFFICE\DATA

Afficher le profil de jb21 Voir la configuration de jb21Envoyer un message privé à jb21
 jb21  Posté le 07/09/2008 à 18:54  
Petit astucien

389 Messages

En fait , mon probleme s'est resolu , sans que j'intervienne ( mystere de l'informatique) , et apres avoir beaucoup cherche sur tous les forums .

J'ai probablement fait une manipulation , qui a fait retablir le fonctionnement de tous les logiciels de Office Microsoft 2003 , y compris Word et Outlook .

Et surprise ils sont maintenant bien enregistres a mon nom, alors qu'avant mon etait legerement different de celui de XP pro

J'ai bien enregistre et sauvegarde ce precieux fichier : opa11.bak

Bonne fin de W-E a tous

Afficher le profil de jb21 Voir la configuration de jb21Envoyer un message privé à jb21
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page