Bonjour a tous
- j'ai un important probleme de reactivation de Office 2003 du a un effacement par megarde du fichier : opa11.bak :
Maintenant je n'ai pu acces a Office 2003 ( Word + Outlook) et impossible de revenir en arriere 
- Ce fichier a ete efface par megarde au cours d'un nettoyage du PC , ou tous les fichiers .Bak ont ete effaces , et la poubelle a ete vide aussi ! , ces fichiers semblaient inutiles , et ce n'est que lorsque j'ai voulu ouvrir Word que j'ai eu un probleme , sans comprendre immediatement pourquoi .
J'ai voulu faire une Restoration , et apres Restoration: meme probleme , et apres consultation du journal des evenements , je me suis aperçu que ça venait de ce fichier manquant : opa11.bak ! !
Mais apres recherche des fichiers effaces avec Recuva et PC Inspector : impossible de localiser ce fichier tres important .
Effectuer depuis hier beaucoup de recherches sur Internet , et meme resultat = impossible de reactiver Office 2003 sans ce fichier .
Dailleurs toujours le meme message d'erreur au lancement de Office 2003:
Micosoft Word n'a pas été installé pour le présent utilisateur.
Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application.
Même aprés une réparation ou
une désinstallation et réinstallation
Je suis pourtant l'unique utilisateur et admistrateur de ce PC et le logiciel Office 2003 est a mon nom.
L'erreur est encore plus forte , car je n'ai plus le CD d'origine d'installation.
Alors si un astucien a une bonne idee , je suis preneur
Merci d'avance et bonne journee