> Tous les forumsWindows XP

problem installation ZA après MàJ de 98 vers XP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 olip
  Posté le 04/05/2006 @ 18:19  
 Petit astucien

2 Messages
hello à tous J'ai mis à jour mon win 98 vers Win XP ( différent d'une désinstall puis d'une réinstall) . Pas de problème sauf qq logiciels qui devaient être réinstallés dont zone alarm : Impossible de le réinstaller car il plante mon pc à chaque essai et souvent au même moment ( à 37% de la barre de progression de l'installation): tout s'arrète, pas d'écran bleu, pas de messages d'erreur, reboot total tout seul .....Pareil après avoir désinstaller avec CC le ZA puis enlever toute trace de ZA dans le registre, après avoir fait un coup de TuneUp, de CCleaner, de Scandisc, d'antivirus (etrust et panda en ligne), de Spybot et ewido.... j'ai rien oublié. Je fonctionne aujourd'hui avec le Firewall de windows, ça craint. J'ai essayé un autre Firewall gratuit (qerio je crois), mais qq difficultés avec le réseau, le palm.... pas pratique du tout en fait. Help help help !!! bon merci à tout ceux qui font évoluer ces forums, extra et Superbe exemple du partage de l'intelligence (à mettre en place dans d'autres domaines , artistiques, politiques, militantisme... enfin bon je m'égare et sans doute cela existe déjà) merci d'avance pour le coup de main . Olip
 Afficher le profil de olipEnvoyer un message privé à olip

Publicité
 bernie50  Posté le 04/05/2006 à 19:33  
Astucien

2236 Messages
bonjour, la version de zone alarm que tu essayes d'installer est-elle compatible avec win xp ? ou une ancienne version pour win98 A voir. [smile][bigsmile][clindoeil]
Afficher le profil de bernie50 Voir la configuration de bernie50Envoyer un message privé à bernie50
 olip  Posté le 05/05/2006 à 08:44  
Petit astucien

2 Messages
c'est une version compatible avec XP: je l'ai installé sur 5 autres postes. à + olip
Afficher le profil de olipEnvoyer un message privé à olip
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page