> Tous les forumsWindows XP

Problème ATI/Framework
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ginzu
  Posté le 07/05/2007 @ 13:21  
 Petit astucien

64 Messages

Bonjour Tout Le Monde,

Je viens vous demander conseil car un astucien expérimenté m'a conseiller de venir dans cette partie voir les pro de Windows .

Aprés beaucoup de messages en mp avec un astucien visant à résoudre mon probleme, je me décide donc à venir vous voir car le problème n'est toujours pas résolu et je m'inquiète.

Je vous récapitule les fais et le(s) problème(s)

A la base mon PC n'a pas un gros souci, ci ce n'est que quand j'etteind l'ordi, un programme se ferme et me ralenti le PC que ce soit lors de l'utilisation ou lors de l'extinction de l'ordi. Ce programme est "netbroadcasteventwindows".

Aprés différentes recherches sur le net et d'autres forum, j'ai suivi certains conseils disant de désinstaller complètement framework et de le reinstaller. Rien n'a changé.

Un astucien m'a fait télécharger un pilote driver de ATI catalyst. suite à ce télécargement un message s'affiche au démarage de l'ordi

Il m'a alors dit de telecharger RegSeeker et de supprimer l'ensemble des fichier Net.framework via ce logiciel et d'installer uniquement la version Net.framework 2.0.

Suite à ça, le message d'erreur au démarage de l'ordi est toujours présent ajouté de celui ci

Il m'a dit de désinstaller le driver d'ATI que l'on avait installé ensemble, de désinstaller framework, et de reinstaller dans l'ordre suivant : framework 2.0 en premier puis le pilote d'ATI.

Toujours les mêmes problèmes de présents et ATI ne se lance plus. De plus, l'ordi se gele aléatoirement de temps en temps (ce qu'il ne faisait pas avant).

Enfin, l'astucien m'a dit de réinstaller net framework 1.1, ce que j'ai donc fais ce matin. ATI refonctionne mais le premier message "Impossible de charger le fichier ou....." est toujours là.

Ca fait prés d'une semaine que ça traine en longueur, quelqu'un peut-il m'orienter sur la bonne marche à suivre svp. Je suis totallement neophyte mais j'ai besoin de vous.

Et du coup je sais même pas si le prog qui me génait à l'origine est toujours présent.

Mon PC est un portable de marque Acer 5102WLMI

Processeur AMD Turion 64 * 2 Mobyle Technologie

Carte Graphique ATI Radeon Xpress 1100

Merci pour votre aide future.

Ginzu

Afficher le profil de GinzuEnvoyer un message privé à Ginzu

Publicité
 Ginzu  Posté le 07/05/2007 à 17:24  
Petit astucien

64 Messages

up

Svp, Help

maybe  Posté le 07/05/2007 à 18:03  
  Groupe Sécurité

22232 Messages

Hello Ginzu,

Un lien qui pourrait t'intéresser ici.

NetFramework 2 est-il installé ?

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 Ginzu  Posté le 07/05/2007 à 18:30  
Petit astucien

64 Messages

Bonjour casse noisette et merci pour ta réponse, je vais voir sur le lien.

Oui j'ai netframework 2;0 et 1.1 d'installé

maybe  Posté le 07/05/2007 à 18:33  
  Groupe Sécurité

22232 Messages

Il se peut que la réponse à ton problème soit celle-ci :

Les dernières versions de ATI Catalyst ne fonctionne que si Microsoft .NET Framework 2.0 est installé sur votre PC.

C'est le programme CLIStart.exe (de chez ATI) qui pose problème au démarrage si Framework 2.0 n'est pas déjà présent lors de l'installation de ATI Catalyst...

Il faut juste désinstaller ATI Catalyst puis réparer éventuellement l'installation de Microsoft .NET Framework 2.0 et enfin réinstaller ATI Catalyst.

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 Ginzu  Posté le 07/05/2007 à 18:40  
Petit astucien

64 Messages

J'ai déjà désinstaller ATI catalyst et désinstaller NET.framework 2.0 et 1.1 pour réinstaller le tout dans l'ordre suivant, Framework puis ATI, mais le probleme est tjs présent :/

Peut etre que quand on dit de télécharger Framework il ne faut pas télécharger que le fichier dit, mais des compléments...Je suis néophyte et je ne m'y connais pas dans ce domainedonc si tel est le cas, quels sont les fichiers complémentaire de fram 2.0 que je dois télécharger?

Je vais tenter de refaire la manip :/

Peut aussi que je n'ai pas la bonne version du pilote ATI catalyst.

Autre info : quand j'ai désinstallé le pilote ATI Xpress séries, un autre s'est installé automatiquement, enfin il a prit le relais, c'est ATI Radeon 200M series, alors que ma carte est ATI radeon Xpress 1100.

Actuellement j'ai de nouveau ATI radeon Xpress series d'installé

Je suis un peu perdu en fait :/

maybe  Posté le 07/05/2007 à 19:01  
  Groupe Sécurité

22232 Messages

Peut aussi que je n'ai pas la bonne version du pilote ATI catalyst.

Autre info : quand j'ai désinstallé le pilote ATI Xpress séries, un autre s'est installé automatiquement, enfin il a prit le relais, c'est ATI Radeon 200M series, alors que ma carte est ATI radeon Xpress 1100.

Pour ce point-là, je passe la main, n'étant pas assez compétente, mais c'est à déterminer avant de désinstaller quoique ce soit.

Pour le Netframework 1, c'est celui-ci que tu dois télécharger

Pour le 2, il y en a toute une liste ici et quelqu'un pourra te conseiller sur celui que tu devras télécharger en fonction de ta version précise de Windows.

Ginzu  Posté le 07/05/2007 à 19:11  
Petit astucien

64 Messages

Ok merci casse noisette pour ton aide, j'ai reprit le fram 1.1 que tu m'as donné, pour le 2.0 quelqu'un peut il me conseiller svp?

Meme question pour le pilote ATI catalyst SVP.

Mon ordi se met à planter de temps en temps, (3 fois cet aprem), je souhaite vraiment résoudre ce probleme rapidement, j'en peux plus

Merci pour votre aide future

celavi  Posté le 07/05/2007 à 20:31  
Astucienne

4361 Messages

Bonsoir,

Le pilote ATI radeon Xpress 1100 n'existe pas sur le site ati.amd.
Tu as un pc de marque, dans ce cas, il faut aller sur le site du constructeur
Tu n'as pas eu de cd de pilotes avec ton pc ?

Afficher le profil de celaviEnvoyer un message privé à celavi
 celavi  Posté le 07/05/2007 à 21:00  
Astucienne

4361 Messages
Pour Net Framework 2, c'est ici
 Ginzu  Posté le 07/05/2007 à 23:41  
Petit astucien

64 Messages

Bonsoir celavi

Merci pour ta réponse.

Je viens de regarder ce que tu m'as dit. Don apparemment dans la boite de l'ordi il n'y a pas de CD de pilote.

Par contre la personne qui m'a offert l'ordi a fait une sauvegarde sur un CD.

Sur ce CD j'ai retrouvé le bon pilote pour ma carte graphique. J'ai donc désinstaller le pilote qu'on m'avait conseillé de mettre, et j'ai remit celui du CD. Aprés vérification maintenant j'ai bien le bon pilote nommé ATI radeon Xpress 1100.

Malgrés celà, le message suivant aprés toujours au démarrage de l'ordi

Le pilote m'a installé de nouveau .NET 2.0 que j'avais déjà.

Que dois je faire maintenant?

Merci pour ton aide précieuse.

Dois je aller sur ton lien pour fram 2.0?

El Loco  Posté le 08/05/2007 à 00:51  
Astucien

1019 Messages

Bonsoir!

Apparemment,ce serait le composant "Crystality" d'Ati qui pose problème...

Le problème de fermeture peut être contourné avec ce patch.

Affaire à suivre!

A+!

Afficher le profil de El Loco Voir la configuration de El LocoEnvoyer un message privé à El Loco
 Ginzu  Posté le 08/05/2007 à 12:54  
Petit astucien

64 Messages

Bonjour El loco, merci pour ta réponse

J'installe le patch?

El Loco  Posté le 08/05/2007 à 13:06  
Astucien

1019 Messages
Ginzu a écrit :

Bonjour El loco, merci pour ta réponse

J'installe le patch?

Hello!

Tu n'as rien à perdre!

Si ça ne résoud rien,tu pourras toujours le désinstaller...

A+!

Afficher le profil de El Loco Voir la configuration de El LocoEnvoyer un message privé à El Loco
 Ginzu  Posté le 08/05/2007 à 20:58  
Petit astucien

64 Messages

Re all, celavi et el loco

Bon bein j'ai installé le fichier, rien n'a changé:/ j'ai toujours le message à l'allumage

Y'a t il d'autres solutions en perspective svp?

Merci

Ginzu

celavi  Posté le 08/05/2007 à 22:05  
Astucienne

4361 Messages
Bonsoir,

Puisque tu as déjà installé et désinstallé plusieurs fois les pilotes Ati et Net.Framework, et que ce message apparait toujours, il faudrait être sûr que c'est bien Catalyst Control Center qui le provoque.
Pour le savoir, désactive cli dans msconfig
Démarrer - Exécuter, tape msconfig
Dans l'onglet démarrage, décoche la ligne cli
Redémarre (pense à décocher la case "Ne plus afficher..." dans la fenêtre qui va s'ouvrir pour te signaler que tu es en démarrage sélectif).

Si le message d'erreur est toujours là, il faudra chercher ailleurs.
 Ginzu  Posté le 08/05/2007 à 22:37  
Petit astucien

64 Messages

Bonsoir celavi,

Merci pour ton aide

J'ai appliqué la procédure, le message s'affiche toujours.

maybe  Posté le 08/05/2007 à 22:46  
  Groupe Sécurité

22232 Messages
celavi a écrit :

Bonsoir,

Puisque tu as déjà installé et désinstallé plusieurs fois les pilotes Ati et Net.Framework, et que ce message apparait toujours, il faudrait être sûr que c'est bien Catalyst Control Center qui le provoque.
Pour le savoir, désactive cli dans msconfig
Démarrer - Exécuter, tape msconfig
Dans l'onglet démarrage, décoche la ligne cli
Redémarre (pense à décocher la case "Ne plus afficher..." dans la fenêtre qui va s'ouvrir pour te signaler que tu es en démarrage sélectif).

Si le message d'erreur est toujours là, il faudra chercher ailleurs.

Hello Ginzu, Celavi,

Si je peux me permettre.... très bien vu !

celavi  Posté le 08/05/2007 à 23:18  
Astucienne

4361 Messages

Casse noisette

Il y a un autre processus ati, ATIevxx qui se lance au démarrage.
Sa définition
Il faiut vérifier si c'est lui qui provoque ce message.

Décoche-le dans msconfig (ne recoche pas tout de suite cli) et redémarre.

- Si tu as toujours ce message d'erreur, tu pourras les recocher toutes les deux.
Télécharge HijackThis en français ici, tuto ici
Colle le rapport ici.

- Si tu n'as plus ce message, et si tu n'utilises pas le Centre de contrôle Catalyst, tu peux le désinstaller et le remplacer par le panneau d'affichage Ati.
Je te dirai comment faire (mais demain, car je vais )

Bonne nuit

Ginzu  Posté le 09/05/2007 à 00:31  
Petit astucien

64 Messages

Coucou casse noisette

Ok celavi

Je look ca ce soir,

Merci pour ton aide, encore, je me répète mais c'est vraiment gentil ^^

Nenuit à toi

Ginzu  Posté le 09/05/2007 à 04:48  
Petit astucien

64 Messages

Re (^_^)

Bon je pense que le fichier que tu m'as demandé de cocher, bein je le trouve pas...

Voilà les screen de l'écran où je coche, au cas où il porte un autre nom (tu remarqueras 3 lignes sans description dont celle qui est surlignée)

Sinon, voilà à la situation actuelle le rapport HJT, je n'ai pas encore recoché la case cli en attendant de savoir quoi faire ^^

Merci, ce coup ci c'est moi qui vais au lit; à tout-à-l'heure

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 04:41:44, on 09/05/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\ScreenshotCaptor\ScreenshotCaptor.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.aceradvantage.com/stdreg
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePresentation HPD] C:\Acer\Empowering Technology\ePresentation\ePresentation.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ePower_DMC] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Boot] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Boot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKCU\..\Run: [Screenshot Captor] "C:\Program Files\ScreenshotCaptor\ScreenshotCaptor.exe" /autorun
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - Global Startup: Acer Empowering Technology.lnk = C:\Acer\Empowering Technology\Acer.Empowering.Framework.Launcher.exe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: MSNim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

Modifié par Ginzu le 09/05/2007 04:49
 celavi  Posté le 09/05/2007 à 07:49  
Astucienne

4361 Messages

Bonjour,

Tu n'as pas pas ATIevxx, mais je vois qu'il y a CLIStart, décoche-le dans msconfig.
Redémarre.
On va bien finir par y arriver, j'espère que tu es patient.

En attendant ta réponse, je regarde ton log.

Ginzu  Posté le 09/05/2007 à 14:57  
Petit astucien

64 Messages

Coucou,

le probleme ne vient pas de clistart :/ j'ai toujours le message.

Tu as vu dans le rapport HJT, ya un prog qui s'appelle Ati2evxx.exe

celavi  Posté le 09/05/2007 à 15:14  
Astucienne

4361 Messages
Oui, j'ai vu, tu peux le désactiver aussi pour être vraiment sûr, (il est désactivé sur mon pc), mais il est aussi présent si on n'installe pas Catalyst Center, alors je ne pense pas qu'il utilise Net Framework.

Par contre, il y a cette ligne :
O4 - Global Startup: Acer Empowering Technology.lnk = C:\Acer\Empowering Technology\Acer.Empowering.Framework.Launcher.exe
Désactive-la dans msconfig, ce sera plus simple qu'avec HijackThis pour la restaurer.
Mais ne désactive qu'une ligne à la fois, c'est fastidieux de toujours redémarrer, mais c'est le seul moyen de trouver.

Pour gagner un peu de temps, tu peux choisir dans le Menu Démarrer "Fermer le session de ton nom" et tu ouvres à nouveau ta session.
 Ginzu  Posté le 09/05/2007 à 16:44  
Petit astucien

64 Messages

Bon en fait euhhh bonne nouvelle ^^

En désactivant clistart, j'ai pas dis à Spybot de s'en rappeler, donc en fait au redémarrage tout-à-l'heure il l'a réactivé automatiquement.

Je m'en suis apperçu dans msconfig en voyant un clistart coché et un autre décoché o_O

Donc je l'ai de nouveau décoché, j'ai dit à Spybot de s'en souvenir, et oh Miracle, il n'y a plus de message d'erreur au démarrage.

Le probleme vient donc de clistart ^^

Donc actuellement je suis dans la config suivante :

Je t'écoute agent 007, mission suivante

celavi  Posté le 09/05/2007 à 17:11  
Astucienne

4361 Messages

Alors, tu peux :

- Laisser comme ça, Cli désactivé, ça n'aura aucune incidence sur les performances de ta carte graphique, et tu pourras toujours utilise Catalyst Center depuis la fenêtre des propriétés d'affichage ou par le menu contextuel du clic droit.
Vérifie qu'il fonctionne bien (clic droit sur un espace vide du bureau - Catalyst Center (ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus du terme exact, je l'ai désinstallé)

- Désinstaller Catalyst Center dans Ajout et suppression de programmes, les pilotes ne seront pas désinstallés, et il sera remplacé par le Panneau de contrôle ATI.

- Désinstaller les pilotes ATi et Net Framework 1 une nouvelle fois, et réinstaller les pilotes .

Ginzu  Posté le 09/05/2007 à 17:55  
Petit astucien

64 Messages

Ok donc je vais laisser clistart comme ça. ATI catalyst center fonctionne toujours.

Je vais désinstaller catalyst center comme tu me l'as dit, mais je ne sais pas à quoi sert le panneau de controle ATI. En même temps je ne m'en sert pas.

Je vais désinstaller ATI et Fram 1.1. Je les réinstalle dans quel Ordre?

Dois je recocher la case cli?

Merci beaucoup pour ton aide. Une fois tout ceci fait, je verrais si mon probleme initial est toujours présent (à savoir le prog "netbroadcasteventwindows" qui ralenti l'ordi et se ferme à l'extinction de l'ordi)

Modifié par Ginzu le 09/05/2007 17:57
 celavi  Posté le 09/05/2007 à 18:04  
Astucienne

4361 Messages
Excuse-moi, je vois que je me suis mal exprimée. En fait j'aurais dû dire :"Alors, tu peux soit :Laisser comme ça, désinstaller"

Ce n'est pas la peine de faire les trois choses.
Si ton système fonctionne bien comme ça, prend la première solution, c'est la plus simple, tu n'as plus rien à faire.
Et si un jour, tu as besoin de Catalyst Center, il sera toujours disponible, même si il ne se lance pas au démarrage.
 Ginzu  Posté le 09/05/2007 à 18:26  
Petit astucien

64 Messages

Bon bah alors c'est cool

Je te remercie encore 1000 fois, dommage de ne pouvoir te remercier de manières plus utiles

Si j'ai un jour de nouveau souci avec ATi je saurais à qui faire appel (^_^)

Merci une derniere fois pour ta disponibilité et surtout ta patience.

Et enfin une tite dernière chose, je peux cliquer sur "ne plus afficher..." parsque cette fenètre s'ouvre à chaque démarrage now

celavi  Posté le 09/05/2007 à 18:32  
Astucienne

4361 Messages

De rien,

Oui, bien sûr, il faut cocher cette case.

Bonne soirée et à +

Ginzu  Posté le 09/05/2007 à 18:39  
Petit astucien

64 Messages

Bonne soirée également

Et merci également à casse noisette et el loco pour leur aide

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page