|
| gerode | Posté le 22/07/2006 @ 11:31 |
Petit astucien
687 Messages
| Bonjour à tous
Un ami vient de me téléphoner pour me demander si je connais ce mystère dans Word ... voila le problème : il vient d'écrire un texte dans Word, jusqu'à la c'est normale , il suppose avoir appuyé sur une touche de son clavier par inadvertance et depuis son texte est bizarre exemple: À la suite d'une phrase normale il se retrouve avec une suite de mot incompréhensible du type : le 102 est égal à 106.. etc. de plus il a une fenêtre qui lui indique " MIME - version 1.0 "
j'ai fais des recherches sur google, j'ai trouvé un site qui m'indique que le texte serait crypté.
si certain d'entre-vous sont au courant de ce problème j'aimerais avoir leur avis mais surtout la solution.
je vous souhaite une très bonne journée de canicule ....
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jdoux | Posté le 22/07/2006 à 14:47 |
Petit astucien
619 Messages
| coucou
dis lui d' aller dans outils et options et voir si une case est coché prénomé.... codes champs la décocher si besoin est ...et essayer les autres cases si ce n' est pas ca ! tiens moi au courant gerode !
Modifié par jdoux le 22/07/2006 14:49 |
| |
|
| gerode | Posté le 22/07/2006 à 16:09 |
Petit astucien
687 Messages
|
bonjour jdoux
Il vient de me téléphoner pour me préciser un point important, sont neveu est informaticien et il lui a demandé de passer le voir pour connaitre le hic de la chose, celui - ci lui a répondu qu'il avait dû travailler sur généalogie et que c'était le résultat de ce problème, je dois dire que je ne comprends pas trop..[idee]
Je te remercie sincèrement de m'avoir répondu, j'ai été voir ta solution que je garde en mémoire sait - on jamais. @ +
|
| |
|
|
| Haut de la page |