> Tous les forumsInternet et Réseaux

problème de connexion adsl
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 oeil du tigre
  Posté le 13/11/2007 @ 19:24  
 Petit astucien

109 Messages
Bonsoir, j’ai un problème de connexion internet (ADSL Wanadoo 1.2 M) bizarre…

Impossible de se connecter sur la plupart des sites comme orange.fr. La connexion est lente pour certains sites comme google et PCA, mais sur google, je n’ai accès à aucun site en tapant sur les différents liens.

J’ai fait un test ADSL qui me dit : erreur 0633 : le modem (ou autre périphérique de connexion) est déjà utilisé ou n’est pas configuré normalement.

J’ai cherché sur google et il y plusieurs concernant ce pb mais impossible d’aller voir ces sites.

Que faire ?...

Afficher le profil de oeil du tigreEnvoyer un message privé à oeil du tigre

Publicité
 oeil du tigre  Posté le 13/11/2007 à 20:12  
Petit astucien

109 Messages

re bonsoir, voici les résultats que j'ai trouvé sur google, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a quelque chose d'intéressant car je ne peux pas aller voir... merci

Je n'arrive pas à me connecter et j'ai l'erreur 633 !

Lorsque vous essayez de vous connecter, vous obtenez l'erreur 633. Cette erreur indique que Microsoft Windows n'est pas parvenu à initialiser le modem. ...
assistance.orange.fr/138.php - 34k - En cache - Pages similaires

Message d'erreur : Erreur 633 Le modem est déjà utilisé

Lorsque vous essayez d'utiliser votre modem sur un ordinateur Windows XP, un message d'erreur semblable au suivant peut s'afficher :
support.microsoft.com/kb/324760/fr - Pages similaires

Erreur 633

Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans mon impossibilité à me connecter sur Internet. Je rencontre l'erreur 633. C'est un problème de ports.
www.commentcamarche.net/forum/affich-2485893-erreur-633 - 66k - www.commentcamarche.net/forum/affich-2485893-erreur-633+erreur+633&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr" class="fl">En cache - www.commentcamarche.net/forum/affich-2485893-erreur-633" class="fl">Pages similaires

erreur modem 633

shareware, freeware, logiciels gratuits à télécharger, forum, trucs et astuces.
www.libellules.ch/support/erreur633.php - 14k - www.libellules.ch/support/erreur633.php+erreur+633&hl=fr&ct=clnk&cd=5&gl=fr" class="fl">En cache - www.libellules.ch/support/erreur633.php" class="fl">Pages similaires

Erreurs Windows fréquentes avec modem USB - libellules.ch

Si vous avez les deux lampes USB et ADSL allumées et que vous aboutissez à une erreur 633, vérifiez les propriétés de votre connexion ...
www.libellules.ch/usb_erreur_windows.php - 24k - www.libellules.ch/usb_erreur_windows.php+erreur+633&hl=fr&ct=clnk&cd=6&gl=fr" class="fl">En cache - www.libellules.ch/usb_erreur_windows.php" class="fl">Pages similaires

erreur 633

erreur 633 : Voilà j'ai un très gros problème, je suis tout le temps déconnecté et dès que je retente une connexion, une erreur 633 apparait, après quelques ...
www.infos-du-net.com/forum/68142-8-erreur-633 - 48k - www.infos-du-net.com/forum/68142-8-erreur-633+erreur+633&hl=fr&ct=clnk&cd=8&gl=fr" class="fl">En cache - www.infos-du-net.com/forum/68142-8-erreur-633" class="fl">Pages similaires
 pcastuces  Posté le 13/11/2007 à 21:34  
Equipe PC Astuces

Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 oeil du tigre  Posté le 15/11/2007 à 13:29  
Petit astucien

109 Messages
bonjour, vraiment pas d'idées ?
 kleretnet  Posté le 15/11/2007 à 15:21  
  Astucienne

7574 Messages
tu te connectes comment, rj45, usb, wifi, sur quoi livebox quelle marque, un modem, lequel, ça te l'a toujours fait... Tu vois faut pas être timide et tout nous dire. A+
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 oeil du tigre  Posté le 16/11/2007 à 00:24  
Petit astucien

109 Messages

bonsoir, modem alcatel speedtouch usb, ça acommencé mardi midi, jamais de pb auparavant. Je peux consulter mes mails par THe baT SANS pb, je peux aller sur PCA (c'est un peu lent) mais c'est tout. Quand je fais un test ADSL toujours le même message : erreur 0633 : le modem (ou autre périphérique de connexion) est déjà utilisé ou n’est pas configuré normalement.

Je n'ai pas trouvé de virus (Avast à jour + scan par AVG )

kleretnet  Posté le 16/11/2007 à 06:30  
  Astucienne

7574 Messages
à toi, connais pas ce matos, mais essaye sur une autre prise usb, et refait une installation propre de ton modem pour voir. Désinstalle le avant en passant un coup de RegSeeker pour nettoyer les résidus et refait tout. On sait jamais... a+
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 dibi  Posté le 16/11/2007 à 11:05  
Petit astucien

523 Messages
As-tu fais ce que klerenet a dit ? Son conseil me semble bon.
Afficher le profil de dibiEnvoyer un message privé à dibi
 oeil du tigre  Posté le 16/11/2007 à 13:37  
Petit astucien

109 Messages
ça ne change rien. J'ai contacté Orange et ils me disent que c'est un pb de chez eux au niveau de leur terminal...?
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page