|
| oeil du tigre | Posté le 13/11/2007 @ 19:24 |
Petit astucien
109 Messages
| Bonsoir, j’ai un problème de connexion internet (ADSL Wanadoo 1.2 M) bizarre…Impossible de se connecter sur la plupart des sites comme orange.fr. La connexion est lente pour certains sites comme google et PCA, mais sur google, je n’ai accès à aucun site en tapant sur les différents liens.J’ai fait un test ADSL qui me dit : erreur 0633 : le modem (ou autre périphérique de connexion) est déjà utilisé ou n’est pas configuré normalement. J’ai cherché sur google et il y plusieurs concernant ce pb mais impossible d’aller voir ces sites.Que faire ?...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| oeil du tigre | Posté le 13/11/2007 à 20:12 |
Petit astucien
109 Messages
| re bonsoir, voici les résultats que j'ai trouvé sur google, quelqu'un pourrait-il me dire si il y a quelque chose d'intéressant car je ne peux pas aller voir... merciLorsque vous essayez de vous connecter, vous obtenez l'erreur 633. Cette erreur indique que Microsoft Windows n'est pas parvenu à initialiser le modem. ... assistance.orange.fr/138.php - 34k - En cache - Pages similaires |
Lorsque vous essayez d'utiliser votre modem sur un ordinateur Windows XP, un message d'erreur semblable au suivant peut s'afficher : support.microsoft.com/kb/324760/fr - Pages similaires |
|
| |
|
| pcastuces | Posté le 13/11/2007 à 21:34 |
Equipe PC Astuces
| Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. |
| |
|
| oeil du tigre | Posté le 15/11/2007 à 13:29 |
Petit astucien
109 Messages
| bonjour, vraiment pas d'idées ? |
| |
|
| kleretnet | Posté le 15/11/2007 à 15:21 |
Astucienne
7574 Messages
|  tu te connectes comment, rj45, usb, wifi, sur quoi livebox quelle marque, un modem, lequel, ça te l'a toujours fait... Tu vois faut pas être timide et tout nous dire. A+ |
| |
|
| oeil du tigre | Posté le 16/11/2007 à 00:24 |
Petit astucien
109 Messages
| bonsoir, modem alcatel speedtouch usb, ça acommencé mardi midi, jamais de pb auparavant. Je peux consulter mes mails par THe baT SANS pb, je peux aller sur PCA (c'est un peu lent) mais c'est tout. Quand je fais un test ADSL toujours le même message : erreur 0633 : le modem (ou autre périphérique de connexion) est déjà utilisé ou n’est pas configuré normalement. Je n'ai pas trouvé de virus (Avast à jour + scan par AVG ) |
| |
|
| kleretnet | Posté le 16/11/2007 à 06:30 |
Astucienne
7574 Messages
|  à toi, connais pas ce matos, mais essaye sur une autre prise usb, et refait une installation propre de ton modem pour voir. Désinstalle le avant en passant un coup de RegSeeker pour nettoyer les résidus et refait tout. On sait jamais... a+ |
| |
|
| dibi | Posté le 16/11/2007 à 11:05 |
Petit astucien
523 Messages
| As-tu fais ce que klerenet a dit ? Son conseil me semble bon. |
| |
|
| oeil du tigre | Posté le 16/11/2007 à 13:37 |
Petit astucien
109 Messages
|  ça ne change rien. J'ai contacté Orange et ils me disent que c'est un pb de chez eux au niveau de leur terminal...? |
| |
|
|
| Haut de la page |