|
| FREEDOM | Posté le 17/04/2007 @ 10:13 |
Astucien
4017 Messages
| Bonjour, Sous XP SP2: Je peux écrire dans la case "Sujet" mais il m' est impossible de le faire dans la case "Message, le curseur ne répond pas mais chose abhérante, si je clique sur un smiley le bouton "Publier le message" se met à clignoter. Ce Topique est envoyé de Vista qui lui fonctionne très bien. Cordialement
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clement | Posté le 17/04/2007 à 11:31 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour, Votre navigateur doit autoriser le javascript pour pouvoir rédiger des messages. Peut être que votre antivirus ou parefeu bloque cette fonctionnalité sous votre XP pour PC astuces. A bientôt, Clément |
| |
|
| FREEDOM | Posté le 18/04/2007 à 15:27 |
Astucien
4017 Messages
| Bonjour Clément, Mon AntiVirus est Norton et je n' ai rien trouvé concernant "JavaScript" . Pourriez vous m'apporter une précision afin de le localiser. Toutefois j' ai réparé XP fait le test avec Norton désinstallé ainsi qu' IE 2007 qui par la suite ont été réinstallés et rien n' a "Bougé". Cette chose n'existe qu' avec PCA sur XP: Bizarre !... Merci pour votre aide. Cordialement |
| |
|
| elle | Posté le 18/04/2007 à 21:23 |
Maîtresse astucienne
15850 Messages
| |
| |
|
| FREEDOM | Posté le 19/04/2007 à 15:33 |
Astucien
4017 Messages
| Bonjour Elle,
Je suis bien configuré "Activé" pour IE7 sur PC Astuces">IE7 mais cela ne fonctionne pas.
Par contre ton lien me donne l'idée d'aller vérifier "Opéra" installé dans XP également là je suis bien configuré et en plus je peux écrire un message avec toutes les "Options" (G.I.S. etc ...) Ce topique:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=126489 A nécessite une restauration avec ERDNT et d' une pierre j' ai fait deux coups et résolu les deux problèmes. Les "Bonnes surprises" de l' Informatique. Mes remerciements également pour ton aide. Cordialement |
| |
|
|
| Haut de la page |