|
| callianthea | Posté le 13/06/2007 @ 18:46 |
Petite astucienne
9 Messages
| Bonjour à tous . Je fais appel à votre savoir car je rencontre un problème : j' ai téléchargé des dessins animés pour mes filles et je souhaiterais les enregistrer sur la clé USB du lecteur vidéo portable pour le départ en vacances. Seulement voilà je n' arrive pas à les enregistrer sur la clé. Seriez-vous m' expliquer comment dois-je procéder? Merci d' avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Madahine | Posté le 13/06/2007 à 19:01 |
Petite astucienne
218 Messages
| Bonjour! Serie de questions: Quelle est la capacité de ta clé, et quelle est la taille de tes vidéos??? ta clé est elle formatée? AS tu essayé de metre d'autre fichiers sur cette clé? @++ |
| |
|
| callianthea | Posté le 13/06/2007 à 20:15 |
Petite astucienne
9 Messages
| Je ne connais pas la capacité de la clé ni si elle est formatée. De plus je n' ai aucune indication de ce type avec le lecteur portable la clé étant inclus dans ce pack. Donc je ne peux en dire d' avantage Désolée |
| |
|
| Madahine | Posté le 13/06/2007 à 20:21 |
Petite astucienne
218 Messages
| Il faut aller dans le poste de travail, puis effectuer un clic droit sur la clé et cliquer sur "propriétés", on peut voir l'espace total et l'espace libre... |
| |
|
| callianthea | Posté le 13/06/2007 à 21:06 |
Petite astucienne
9 Messages
| désolée mais je débute en informatique et je ne trouve pas le poste de travail sous vista... |
| |
|
| Madahine | Posté le 13/06/2007 à 21:14 |
Petite astucienne
218 Messages
| oups! il a été renommé "Ordinateur"!!! |
| |
|
| callianthea | Posté le 13/06/2007 à 22:57 |
Petite astucienne
9 Messages
| Le problème c ' est que je n' ai pas la clé qui apparait dans le poste de travail. Quand je l ' ai mise sur U.C le P.C me l' a détéctée et " installée" cela m' a rajouté 2 disques amovibles et lorsque je veux copier mes fichiers dans un des deux disques cela me demande d' inserer un disque et c' est là que je ne comprends pas pourquoi .Je ne sais pas si je suis très claire enfin j' espere MERCI... |
| |
|
|
| Haut de la page |