> Tous les forumsForum des Webmasters

probleme a la creation d'un siteSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ocjeunesse
  Posté le 13/07/2005 @ 14:59  
 Petit astucien

77 Messages
salut je cree un sire avec frontPage express mon probleme est que quand je cree un lien on me dit <creation d'un lien de la page web vers un fichier local il est possible que ce fichier ne soit pas accessible au utilisateur de votre site web. souhaitez-vous continuer> donc je ne sais pas quoi repondre et si oui je voulais savoir quand je le transmetrais a un hébergement de mon site on poura quand meme les ouvrire merci
 Afficher le profil de ocjeunesseEnvoyer un message privé à ocjeunesse

Publicité
 Loup blanc  Posté le 13/07/2005 à 15:34  
Astucien

4135 Messages
Bonjour ocjeunesse, Lorsque tu crées un lien sur une page de ton site, il faut qu'il pointe vers l'emplacement du fichier sur ton site. Cela ne marche pas si tu laisses le fichier sur ton propre PC. Le lien doit être du style : "http://TonSite/XXX/TonFichier" et non pas "C:\RepXXX\TonFichier". Pour des problèmes pour la création d'un site, tu devrais faire déplacer ton sujet sur le forum des Webmasteurs.
Afficher le profil de Loup blanc Voir la configuration de Loup blancEnvoyer un message privé à Loup blanc
 ocjeunesse  Posté le 13/07/2005 à 16:01  
Petit astucien

77 Messages
ok merci je le fais transferer mais mon site n'est pas fini donc pas encore mis sur le net
 ocjeunesse  Posté le 13/07/2005 à 16:06  
Petit astucien

77 Messages
Desch comment je fais pour déplacer mon sujet sur le forum des Webmasteurs. merci
 Loup blanc  Posté le 13/07/2005 à 22:06  
Astucien

4135 Messages
ocjeunesse a écrit :
Desch comment je fais pour déplacer mon sujet sur le forum des Webmasteurs. merci
Bonsoir, Tu clic sur l'icône [img]http://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en bas de la page, et tu le demandes aux admin ou aux modos du forum.
Afficher le profil de Loup blanc Voir la configuration de Loup blancEnvoyer un message privé à Loup blanc
 ocjeunesse  Posté le 14/07/2005 à 18:37  
Petit astucien

77 Messages
j'ai essayé mais je ne vois pas comment faire mon site est sur mon dd je le comance juste merci
 El Konkonbré M@squed  Posté le 14/07/2005 à 19:05  
Petit astucien

355 Messages
Salut. Donner pour les liens, le chemin relatif, peut-être une bonne solution. -Ca fonctionne en local et en ligne. -Si on change d'hébergeur, on est pas obligé de se prendre la tête à re-modifier tous les chemins absolus [clindoeil] Bye.
Afficher le profil de El Konkonbré M@squedEnvoyer un message privé à El Konkonbré M@squed
 ocjeunesse  Posté le 14/07/2005 à 19:13  
Petit astucien

77 Messages
ok merci j'essaye mais bon je ne suis pas un pro je ne promais rien
 El Konkonbré M@squed  Posté le 14/07/2005 à 19:36  
Petit astucien

355 Messages
Le principal, c'est d'essayer. C'est sur que quand on débute, forcemment, on se plante (et même quand on n'est plus débutant [clindoeil]). Mais en se faisant aider, ou en essayant de trouver ses erreurs, à force, on arrive à quelque chose. Bon courage.
Afficher le profil de El Konkonbré M@squedEnvoyer un message privé à El Konkonbré M@squed
 ocjeunesse  Posté le 14/07/2005 à 19:47  
Petit astucien

77 Messages
merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page