| | gerardv1946 | Posté le 10/02/2006 @ 08:35 | Petit astucien
77 Messages
| J'ai installé SHAREAZA version 2 et je constate une lenteur extreme au niveau des telechargements.
Je suis sur wanadoo avec une livebox SAGEM et j'ai ouvert les ports 6346 à 6349 mais apparemment cela ne suffit pas.
J'utilise comme pare feu Kaspersky et j'ai egalement regle correctement.
Avez vous une idée ou mieux un autre logiciel de telechargement le plus rapide possible
J'ai essayé Grabit mais trop difficile a regler
Merci par avance
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Sylvain_07 | Posté le 10/02/2006 à 08:46 | Astucien
1855 Messages
| [hello] salut,
la vitesse de téléchagement dépend du nombre de source du fihier que tu télécharge ainsi que des statistique que tu optien lors des recherches : si on te donne un fichier à 3Ko de vitesse moyenne il se téléchargera a environ 3Ko de moyenne : ce qui est trés lent.
ça dépend aussi des réseau auquels tu est connecté, ainsi que de quelques réglage dans les paramètres.
je te conseille de coché la case téléchargé e envoyé uniquement sur les réseaux connectés et de ne pas te connecté au réseau Edonkey : tu verra ta vitesse de téléchargement sera beaucoup plus rapide ( si tu a pris des fihier qui ne se trouve pas en majorité sur le réseau Edonkey)
ensuite il faut bien paramètré tes envois : ça favorise le réseau
tous dépend de ta connection, faire 3 queuesd'envoi :
une pour les petit fichier ( moin de 10 Mo) : 1 seul envoi à la foi et 5 dns la fille d'attente max
une file pour les en cours de téléchargement(1 à 4 envois et max 20 dans la file d'attente
une file pour les fichier téléchagés ' 1à 2 envois et max 20 dans la file d'attente aussi.
dans chaque file bien coché la case récompensé les envoyeurs.
et coché la case alterné au bout de 300 seconde
mettre les réglages en KB/s pas en Kb/s
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres