Bonjour,
je suis désesperé car je n'arrive pa à trouver la solution à mon problème, j'espère que quelqu'un ici saura ce qu'il faut faire...
J'ai investit dans un lecteur Blu-ray, mais je n'arrive pas à afficher les films en plein écran sans avoir une sorte de brouillage sur la moitiée inférieure de mon écran. Lorsque je réduit la fenetre du logiciel, à environ 1/4 de a taille de mon écran, l'imagne est nette et non brouillée et ce, à quelque endroit où je place la fenetre, ce qui me fait penser que l'écran n'y est pour rien ( j'en ai racheté un nouveau pensant que l'ancien, qui me faisait exactement la même chose et qui lui n'était pas HDCP, posait problème ). De plus, les DVD classiques passent sans problèmes en plein écran.
La carte graphique et l'écran sont HDCP, donc il ne devrait logiquement pas y avoir de problème. Je suis obligé de passer par la connection VGA pour pouvoir avoir l'image, car le passage par la prise DVI ( en standard en tout cas, je n'ai pas de dual pour tester...) fait planter power DVD. D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forum, il semblerait que cela soit presque normal, à cause du HDCP, ce qui est tout de même paradoxal.
Config :
XP Pro 2002 SP2
Intel Core 2 6320 à 1.86 ghz chacun
Ram 1go
Carte graphique : geforce 8600 gt
Ecran : Samsung Sycmaster 2232 BW 22"
lecteur Blu-ray/HD DVD : LG GGW H20L
Logiciel : Power DVD 7.3516
Tous les logiciels ont leurs drivers à jour, y compris les périphériques. Je ne compte plus les désinstallation, nettoyages avec CCleaner pour être sûr, réinstallation, en vain...
Cyberlink Advisor me dit pourtant que ma config est bonne pour le Blu-ray, mais cette impossibilité d'en profiter en plein écran est réellement frustrante.
Donc si quelqu'un à la solution ( parce qu'elle existe, j'en suis sûr ), je suis preneur !