> Tous les forumsForum des Webmasters

Problème d'affichage dans Guestbook !!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 xxx74
  Posté le 25/04/2005 @ 11:48  
 Petit astucien

15 Messages
Donc mon problème est le suivant, lorsqu'on va sur mon site à la page contact (http://xxx74.free.fr/Contact.htm) et que l'on remplis le formulaire pour me laisser un message dans mon livre d'or, le message est bien envoyé, au bon endroit, sauf qu'il s'affiche de manière plutot anormale loll, si tu veux bien voir ici : http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook.pl?login=xxx74 Tu peux tester... Pourquoi m'affiche t'il tout le code et non pas uniquement ce qui a été intégré aux champs du formulaire ???!! Donc, si tu as une solution à me donner ou si tu connais quelqu'un suceptible de m'aider, merci d'avance !
 Afficher le profil de xxx74Envoyer un message privé à xxx74

Publicité
 can93  Posté le 25/04/2005 à 12:42  
Astucien

1467 Messages
Je pense que c'est à cause de l'iframe... Les autres guestbook des autres utilisateurs de free fonctionnement correctement, donc c'est de ton coté le Probleme... Peut etre un caractere invalide, qui a tout fait foirer ?
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 xxx74  Posté le 25/04/2005 à 12:48  
Petit astucien

15 Messages
qu'est ce que l'iframe ??? l'erreur se trouverait dans mon guestbook ou dans ma page contact au niveau du formulaire ?
Afficher le profil de xxx74Envoyer un message privé à xxx74
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page