|
| FraGueuR76 | Posté le 25/04/2008 @ 10:47 |
Petit astucien
15 Messages
| Bonjour a tous, j'ai un soucis avec l'affichage de mes champs input test. En effet, la barre clignotante verticale (j'ai pas trouvé de nom pour ça xD) qui s'affiche lorsque le focus est sur le champ n'aparait pas sur mon site :( Je ne sait pas si c'est un soucis de css ... Le problème je pense vient du fait que j'ai des divs cachées qui me servent pour afficher des annonces (vous pouvez tout vois sur http://fragueur.org/mothor/annonceDeuxRoues.php par exemple ... faites un tour sur le site si l'envie vous prend .. il est encore en béta test fermée et devrai passer en beta ouverte le mois prochain). et que j'utilise l'attribut z-index pour certaine div afin qu'elles masque le reste de la page. Cependant cela ne devrait pas gêner l'affichage de ce curseur dans mes champ input :/ Si vous avez des idées ou si vous avez rencontré le même problème j'en serait ravis ^^ Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tirikou | Posté le 25/04/2008 à 13:55 |
Astucien
1006 Messages
| Bonjour, Euh a pas vu de clignotants ... J'ai vu aucune balise input test dans ton code ... Qu'est-ce qui ne s'affiche pas ????? Ai rien compris |
| |
|
| elle | Posté le 25/04/2008 à 16:08 |
Maîtresse astucienne
15850 Messages
| Je vais tenter une réponse, même si moi aussi je n'ai rien compris :
La barre clignotante, c'est le curseur? Si oui, tu n'as me semble-t-il que des listes déroulantes, c'est normal donc. |
| |
|
| FraGueuR76 | Posté le 28/04/2008 à 10:06 |
Petit astucien
15 Messages
| up. En effet la seule partie visible pour les non inscrit c'est la consultation -_- et donc pas de input ... allez voir plutot ici j'ai des inputs : http://fragueur.org/mothor/sessions.php Merci de votre aide |
| |
|
| tirikou | Posté le 28/04/2008 à 12:03 |
Astucien
1006 Messages
| Ah oui ça c'est plus cair. Il te manque la propriété value="" Dans ton code : <td><input type="text" name="username" value=""/></td> Idem pour ton password |
| |
|
| FraGueuR76 | Posté le 28/04/2008 à 13:35 |
Petit astucien
15 Messages
| Merci beaucoup pour ton idée mais ce n'est pas ça :/ Si vous avez des idées ... hésitez pas xD |
| |
|
| tirikou | Posté le 28/04/2008 à 13:38 |
Astucien
1006 Messages
| Alors j'ai toujours rien compris a ton problème  |
| |
|
| FraGueuR76 | Posté le 28/04/2008 à 14:16 |
Petit astucien
15 Messages
| Bah le pb c'est que j'ai pas de barre clignotante dans mes zones de texte. Je voit pas comment l'expliquer plus ... tu voit dans une zonne de texte la barre verticale qui clignote pour t'indiquer ou est ton curseur ? bah moi jlai pas dans mes input et zone de texte :/ |
| |
|
| tirikou | Posté le 28/04/2008 à 15:19 |
Astucien
1006 Messages
| As tu essayé en rajoutant value ??? Parceque pour que le curseur ne cilgnote pas il faut : <input type="text" name="test" value="" readonly> Sinon il cilgontte s'il y a bien value="" Modifié par tirikou le 28/04/2008 15:21 |
| |
|
| FraGueuR76 | Posté le 28/04/2008 à 15:45 |
Petit astucien
15 Messages
| Oui j'ai bien rajouté le value="" et ça n'a rien changé. Mais j'ai trouvé le problème ;) en fait sur mon site j'ai fait une classe Bloc (cf mon site) qui m'affiche direct un blod d'info (mes formulaires par exemple) et quand j'inclu direct mes formulaires dans ma page et pas dans une instance de ma classe bloc la le curseur est présent ... je doit avoir des div dans ces objets qui passe par dessus mon curseur ... jvai essayé de rejouer avec les z-index jsui sur que ça va marcher ^^. |
| |
|
|
| Haut de la page |