> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème d'affichage de pages Web !!!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nouveau-ici
  Posté le 22/09/2008 @ 21:28  
 Petit astucien

13 Messages

Bonjour à tous,

J’ai un problème de connexion depuis un moment. Ça commence à être vraiment pénible.

Ma connexion n’a pas de pb. en soit. Mais après 5 minutes d’utilisation correcte, je suis obligé d’actualiser 3 fois les pages web pour qu’elles s’affichent (même une page comme google). Des fois elles ne s’affichent qu’une fois sur deux, des fois pas du tout.

J’utilise Mozilla Firefox (j’ai essayé le mode sans échec) mais même problème avec Internet Explorer et Opera que j’ai désinstallé. Ce n’est pas un pb. de Firewall (Kerio que j’ai déjà désactivé) ou d’antivirus (Avast). A priori, ce n’est pas non plu un pb. de « malware », de « spyware » ou de virus. J’ai passé Spybot, Ad-aware, Avast, bitdefender et d’autres.J’ai enlevé un tas de logiciels pour éviter les conflits, mais rien. Seul moment où ma connexion marche sans problème, c’est en « mode sans échec avec prise en charge réseau ».

Je ne sais plus quoi faire : si je dois formater ou pas mais je l’ai déjà fait une fois et le problème est revenu.

Voici le log, si quelqu’un a une idée pour résoudre ce foutu pb. que je n’ai jamais observé avant.

Merci d’avance ;-)

Ps : j’utilise Windows XP sp2 (build 2600).

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 20:46:08, on 22/09/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\WINDOWS\lclock.exe

C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE

C:\Documents and Settings\f\Bureau\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://windowsupdate.microsoft.com/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe

O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1209550576718

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe

Afficher le profil de nouveau-iciEnvoyer un message privé à nouveau-ici

Publicité
 clbugnot  Posté le 22/09/2008 à 22:09  
  Maître astucien

13767 Messages

Bonjour nouveau-ici

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 houba78  Posté le 22/09/2008 à 22:10  
Petit astucien

445 Messages

salut,

Aurais-tu pinguer un site pour connaitre le temps de latence moyen (average en ms) ?

démarrer > lancer> tu tapes cmd > puis tu tapes ping www.free.fr ou autres adresses.

Afficher le profil de houba78Envoyer un message privé à houba78
 nouveau-ici  Posté le 22/09/2008 à 22:18  
Petit astucien

13 Messages
houba78 a écrit :

salut,

Aurais-tu pinguer un site pour connaitre le temps de latence moyen (average en ms) ?

démarrer > lancer> tu tapes cmd > puis tu tapes ping www.free.fr ou autres adresses.

merci de ta reponse. J'avais effectivement essayé. Je viens de l'effectuer sur free.fr.

Resultat min :41ms, max :42ms et moyenne :41ms

Cela te parrait normal ?

Modifié par nouveau-ici le 22/09/2008 22:23
 gthib  Posté le 22/09/2008 à 22:24  
Petit astucien

727 Messages

Bonjour nouveau-ici ;

J'ai exactement le même problème que toi et je ne m'en sorts pas non plus.

Je vais donc guigner par la serrure pour voire ce qui se passe sur ton topic.

Bonne chance. gthib

Afficher le profil de gthib Voir la configuration de gthibEnvoyer un message privé à gthib
 nouveau-ici  Posté le 22/09/2008 à 22:27  
Petit astucien

13 Messages
gthib a écrit :

Bonjour nouveau-ici ;

J'ai exactement le même problème que toi et je ne m'en sorts pas non plus.

Je vais donc guigner par la serrure pour voire ce qui se passe sur ton topic.

Bonne chance. gthib

bonjour, ben je suis pas tout seul dans la galère ;-)

griggione  Posté le 22/09/2008 à 22:28  
  Maître astucien

16825 Messages

Rebonsoir nouveau-ici

Puisque tout à l'heure ma réponse est restée vaine.....tu venais de supprimer ton topic
Donc je disais que tu as un windows XP sp2, mais qu'il serait bien d'enlever les résidus du windows LSD3 encore présents

Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 nouveau-ici  Posté le 22/09/2008 à 22:36  
Petit astucien

13 Messages
griggione a écrit :

Rebonsoir nouveau-ici

Puisque tout à l'heure ma réponse est restée vaine.....tu venais de supprimer ton topic
Donc je disais que tu as un windows XP sp2, mais qu'il serait bien d'enlever les résidus du windows LSD3 encore présents

Bonsoir,

J'ai demandé le transfere du message.

Pour ce qui est de LSD3 ce n'est qu'une variante que j'ai installé, je posede aussi la Build 2600. Ce qui est donc légal...

Comme je connais à juste titre l'inquietude des moderateurs au sujet du piratage je ne l'ai pas indiqué.

griggione  Posté le 22/09/2008 à 22:45  
  Maître astucien

16825 Messages

RE
Si tu savais ce que LSD a fait couler comme encre sur PCA

Je te parle pas de légalité mais de nettoyage
Je te signale que ton LSD3 est toujours dans le démarrage automatique de windows, donc en même temps que le xp sp2

Je pense aussi qu'un tour dans les services te serait profitable.

Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
 nouveau-ici  Posté le 22/09/2008 à 22:54  
Petit astucien

13 Messages
griggione a écrit :

RE
Si tu savais ce que LSD a fait couler comme encre sur PCA

Je te parle pas de légalité mais de nettoyage
Je te signale que ton LSD3 est toujours dans le démarrage automatique de windows, donc en même temps que le xp sp2

Je pense aussi qu'un tour dans les services te serait profitable.

En fait j'utilise win lsd sp2...

Que vois tu dans les services a supprimer stp ?

Par ailleurs, impossible de copier un log proprement

griggione  Posté le 22/09/2008 à 23:03  
  Maître astucien

16825 Messages
nouveau-ici a écrit :

Que vois tu dans les services a supprimer stp ?

RE

En fait le LSDIII est assez particulier et pas vraiment fini par E....... et ceux qui ont pris la relève ont sorti la v3.5 plus stable.

Le probléme est que si tu as fait des MàJ, même par erreur, c'est du confli assuré bien souvent.
Mon entourage me donne assez de travail à cause de lui

Pour les services, je te parles pas de supprimer, mais de revoir les parametres.
Sur le site de PCA, un tuto est fait avec les réglages de bases qui tiennent bien la route.

nouveau-ici  Posté le 22/09/2008 à 23:16  
Petit astucien

13 Messages
Le probléme est que si tu as fait des MàJ, même par erreur, c'est du confli assuré bien souvent.

Mon entourage me donne assez de travail à cause de lui

Pour les services, je te parles pas de supprimer, mais de revoir les parametres.
Sur le site de PCA, un tuto est fait avec les réglages de bases qui tiennent bien la route.

Pour ma part, j'ai la version 3.7.

donc tu penses que c'est une questions de conflits des MAJ avec WIndows. ça expliquerait peut etre pourquoi ça marche en mode sans echec.

mais j'ai deja suprimer les MAJ est rien ne change.

Crois tu que le pb peux venir d'un lancement (ou config) de certain services

ce qui m'etonne dans ta reponse, c'est que cette version n'apporte pas tant de motif. que ça

griggione  Posté le 22/09/2008 à 23:31  
  Maître astucien

16825 Messages

RE

N'oublie pas que les services dans LSD sont completement changés à l'installation.
Notamment les parametres de connexions, bande passante,etc......

Les MàJ de windows ne sont que rarement completement désinstallées, en plus, modifie plein de choses à l'installation, sans remettre aprés

En tout cas, le mode sans echec prouvent bien qu'il y a conflit avec des processus en mode normal.
Peut-etre par là aussi la recherche, je désactive un, je verifie, je désactive l'autre, vérifie,......

nouveau-ici  Posté le 22/09/2008 à 23:43  
Petit astucien

13 Messages

Peut-etre par là aussi la recherche, je désactive un, je verifie, je désactive l'autre, vérifie,......

En tout cas, le mode sans echec prouvent bien qu'il y a conflit avec des processus en mode normal.

Merci pour tes reponses.

Tu desactives quoi, les services au demarage ?

avec la commande services.msc ?

griggione  Posté le 22/09/2008 à 23:50  
  Maître astucien

16825 Messages
nouveau-ici a écrit :

Tu desactives quoi, les services au demarage ?

avec la commande services.msc ?

RE

Pour commencer, fais déja un tour par le site de PCA: Les services windows xp et copie les tableaux.

Ensuite, passe par msconfig pour repérer les lancements des processus et décocher, pour info, à part les antis et peut-etre une horloge rajoutée, le reste...........
Ensuite passe dans les services.

griggione  Posté le 22/09/2008 à 23:55  
  Maître astucien

16825 Messages

RE

Oupsssss...relance ton HijackThis et coche ces lignes:

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://windowsupdate.microsoft.com/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1209550576718

nouveau-ici  Posté le 23/09/2008 à 00:32  
Petit astucien

13 Messages

Merci, je vais tester ça

nouveau-ici  Posté le 23/09/2008 à 01:08  
Petit astucien

13 Messages
griggione a écrit :

RE

Oupsssss...relance ton HijackThis et coche ces lignes:

voila ce que ça donne

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 01:04:41, on 23/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\lclock.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\K!TV\K!TV.exe
C:\Documents and Settings\f\Bureau\HiJackThis(2).exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'Default user')
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe

--
End of file - 3489 bytes

Malheuresement ça marche toujours pas, mais y a peut etre du mieux ;-)

Modifié par nouveau-ici le 23/09/2008 01:36
 griggione  Posté le 23/09/2008 à 07:11  
  Maître astucien

16825 Messages
griggione a écrit :

Pour commencer, fais déja un tour par le site de PCA: Les services windows xp et copie les tableaux.

Ensuite, passe par msconfig pour repérer les lancements des processus et décocher, pour info, à part les antis et peut-etre une horloge rajoutée, le reste...........
Ensuite passe dans les services.

RE

Tu as fais ça aussi.....pour l'instant c'est la solution.

Sinon, puisqu'on voit mieux, il reste encore:

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [LSD_III] %systemroot%\LSD\end.cmd (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_3] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\RunOnce: [tscuninstall] %systemroot%\system32\tscupgrd.exe (User 'Default user')

pcastuces  Posté le 23/09/2008 à 07:46  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 houba78  Posté le 23/09/2008 à 09:02  
Petit astucien

445 Messages

re,

>>Resultat min :41ms, max :42ms et moyenne :41ms
>>Cela te parrait normal ?

Toutafé, rien à redire. Donc ce n'est pas un pb de connexions (au moins en mode console), ni de Fai.

Le couple Kerio &Avast, tu l'avais toujours eu ? Ou 1 des 2 est plus récent que l'autre, parce que sur le site d'Avast j'ai vu qu'ils ont fait une version spéciale pour Kerio.

http://www.avast.com/fre/buy_kerio.html

1. Désinstalle complètement Kerio. On peut très bien survivre sur le Net sans parefeu.

mod'op pour désinstaller Kerio:

http://kerio.probb.fr/sunbelt-kerio-personal-firewall-f2/supprimer-desinstaller-sunbelt-kerio-personal-firewall-t437.htm

2. Si insuffisant et si t'es Ethernet. Relève les paramètres de ta carte/chipset réseau et supprime le. Au redémarrage xp va le réisntaller (enfin xp original) et tu renseigneras les différents champs.

En espérant que les paramètres des navigateurs internet sont laissés par défaut et pas d'optimizeur d'internet bidon censé booster ta connexion à 200-300%.

Modifié par houba78 le 23/09/2008 09:16
Afficher le profil de houba78Envoyer un message privé à houba78
 nouveau-ici  Posté le 25/09/2008 à 18:03  
Petit astucien

13 Messages
houba78 a écrit :

Le couple Kerio &Avast, tu l'avais toujours eu ? Ou 1 des 2 est plus récent que l'autre, parce que sur le site d'Avast j'ai vu qu'ils ont fait une version spéciale pour Kerio.

1. Désinstalle complètement Kerio. On peut très bien survivre sur le Net sans parefeu.

Merci beaucoup Houba78,

Et oui apres avoir tout essayé, j'ai desinstallé Kerio et là plus de pb.

Je sais, c'est con mais le fait de le desactiver, je pensais qu'il n'avait rien à voir avec mon pb de connexion.

De plus, j'ai toujours utilisé Kerio sans aucun pb (avant avec AVG puis Avast). Sur mes pc (fixe et portable) et puis ceux d'amis aucun probleme...

Je suis revenu au bon vieux zone alarm (bien qu'il rallentise la connexion c'est pour ça qu'il y a un moment, j'avais opté pour Kerio).

Enfin, c'est vraiment cool, ça remarche !!! Voila depuis le temps que je me galère, je me dis c'est con mais bon....

Merci egalement à griggione qui m'a permi de nettoyer mon PC.

Au plaisir

Modifié par nouveau-ici le 25/09/2008 18:16
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page