|
| bonchoix | Posté le 07/05/2008 @ 18:10 |
Petit astucien
100 Messages
| Bonjour les astuciens, je viens d'installer une nouvelle carte reseau sur un PC qui est reconnu dans gestionnaire de périphériques sous le nom de : D-Link DFE-520TXPCI Fast Ethernet Adapter #2. Dans Etat du périphérique de propriétés, il me donne : Ce périphérique fonctionne correctement. Le problème est qu'il ne me donne pas dans connexions réseau du panneau de configuration l'icone de réseau local dans la page ouverte. Quelqu'un peut - il m'aider à resoudre ce problème? Corialement, Bonchoix
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| gwenagan | Posté le 08/05/2008 à 15:32 |
Petit astucien
145 Messages
| Bonjour à toi, Serais tu sous XP ? Si oui, as tu installer le driver avant la carte réseau ? Essaies de supprimer ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques puis de redemarrer ton PC. XP au démarrage devrait te prevenir qu'il a trouvé un nouveau péripherique et installer le bon pilote. A plus tard. |
| |
|
| GTA06 | Posté le 08/05/2008 à 16:50 |
Astucien
1599 Messages
| Bbonjour dans l'invite de commande (demarrer => executer => taês cmd ) tappes ipconfig /all et voir si le nom de cette carte existe il dans cette configuartion ... Modifié par GTA06 le 08/05/2008 16:53 |
| |
|
| bonchoix | Posté le 08/05/2008 à 21:08 |
Petit astucien
100 Messages
| J'ai pu touver la solution en réinstallant Win XP SP2 et l'icone du reseau local a apparu en bas à droite de mon écran. Merci à vous tous. Cordialement, Bonchoix |
| |
|
|
| Haut de la page |