|
| Skinless77 | Posté le 08/08/2008 @ 16:34 |
Petit astucien
28 Messages
| Bonjour a tous.
J'ai un problème avec des fichier pdf téléchargés sur le net. Il y a dans ceux-ci plusieurs images qui ne s'affichent pas. Pourtant je sais qu'elles sont là car quand je fait un zoom, ou une rotation, elles apparaissent pendant un dixième de seconde puis disparaissent à nouveau.
J'ai essayé de télécharger Foxit Reader mais rien a faire, le problème persiste.
Avez-vous une solution à me donner ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| felidae | Posté le 08/08/2008 à 20:31 |
Petit astucien
463 Messages
| Bsr,
Quel que soit le soft avec lequel tu ouvres cà ne change rien.
As-tu l'emplacement des images ou rien du tout?
J'ajoute une remarque: crois-tu vraiment qu'il soit possible de répondre correctement à ta question.
On ne sait rien, pas même sous quel OS tu es?
Ce n'est pas une question c'est une devinette
A+++++
|
| |
|
| Skinless77 | Posté le 08/08/2008 à 21:04 |
Petit astucien
28 Messages
| Ma question est claire et précise et dire sur quel OS je suis ne changera sans doutes rien mais je suis sous Windows XP.
L'emplacement des images ? bien je sais que des images devraient se trouver la mais il n'y a rien (dans un pdf, les images sont incluses dans le fichier et pas ailleurs sur le pc si c'est a ça que tu penses).
Ce que je voudrais savoir c'est si il y a un paramètre a modifier ou une manipulation a faire pour retrouver ces images. |
| |
|
| vieuxmonsieur | Posté le 09/08/2008 à 02:34 |
Petit astucien
449 Messages
| bonjour à vous,
as-tu essayer avec un clic droit et afficher l'image ?
cordialement |
| |
|
| Skinless77 | Posté le 09/08/2008 à 13:49 |
Petit astucien
28 Messages
| Je n'ai pas cette option ni sur Adobe Reader ni sur Foxit...
Serait-il possible d'extraire l'image du pdf pour ensuite la recoller ou elle devrait être ? |
| |
|
|
| Haut de la page |