> Tous les forumsForum des Webmasters

Probleme affichage image gif animees
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Fab013
  Posté le 24/03/2006 @ 20:45  
 Astucien

4157 Messages
Bonjour a tous, Voila, je possede un espace perso chez free de 100 mo. J'ai mis en place un petit site perso avec quelques photos. J'ai mis aussi des images gifs animees, mais, lorsque que j'accede a mon site sur internet, les images gifs animees mettent un certain temps avant de se charger, donc pendant quelques secondes, j'ai un cadre blanc avec une croix qui apparait, puis l'image gif animee apparait. Comment faire pour que l'affichage de ces images gifs animees soit instantane. J'attends vos reponses avec impatience. A+ fab013
 Afficher le profil de Fab013 Envoyer un message privé à Fab013

Publicité
 ti_ouf  Posté le 24/03/2006 à 23:37  
Astucien

4770 Messages
tes images sont peut être trop lourdes ... sous quel navigateurs, quelle taille d'image, est ce que le problème t'arrive ? peux tu laisser un lien ?
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 Fab013  Posté le 25/03/2006 à 22:59  
Astucien

4157 Messages
Salut, C'est sous Internet Explorer, et les images ne font que quelques kiloes ( entre 1 et 5 ko ). Qu'en penses-tu ? A+ fab013
Afficher le profil de Fab013 Voir la configuration de Fab013Envoyer un message privé à Fab013
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page