> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Problème affichage sur LGSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 peterpan84
  Posté le 03/11/2005 @ 22:25  
 Petit astucien

143 Messages
[hello] à tous, J'ai depuis peu des problèmes d'affichage avec mon écran (LG l1915s). Il s'agit de bandes verticales induisant une perte de netteté (comme si l'on avait passé son doigt de haut en bas sur de l'encre trop fraîche), ces bandes sont réparties tous les 6-7 cm environ... Cette perte de netteté est surtout visible sur les pages affichant du texte, qu'il s'agissent de pages internet ou autres. J'ai pensé à un problème de fréquence pas assez élevée mais les réglages sont au maximum (75 hertz - 1280*1024 - 32 bits). J'ai testé divers réglages sur la carte graphique (nvidia 5700se) mais rien n'y fait. Toutes les suggestions pour régler ce petit problème désagréable sont les bienvenues [clindoeil][clindoeil] Merci
 Afficher le profil de peterpan84 Envoyer un message privé à peterpan84

Publicité
 N°6  Posté le 03/11/2005 à 22:27  
Petit astucien

247 Messages
Bonsoir, Pas de sources électromagnétiques à proximité?
Afficher le profil de N°6 Voir la configuration de N°6Envoyer un message privé à N°6
 peterpan84  Posté le 03/11/2005 à 23:24  
Petit astucien

143 Messages
Bonjour chez vous N°6 Rien de plus que d'habitude, peut être le caisson de basse des enceintes ?
Afficher le profil de peterpan84 Voir la configuration de peterpan84Envoyer un message privé à peterpan84
 fgondard  Posté le 03/11/2005 à 23:32  
Astucien

4317 Messages
Bonjour, L'énorme aimant d'un haut-parleur de graves, on peut pas trouver mieux comme source magnétique. Ce n'est peut-être pas ça mais ça vaut le coup de tester en le mettant à quelques mètres. Sinon, peut-être un coup de démagnétisation (degauss dans le menu de réglage de l'écran). FG
Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
 N°6  Posté le 04/11/2005 à 12:35  
Petit astucien

247 Messages
fgondard a écrit :
Bonjour, Sinon, peut-être un coup de démagnétisation (degauss dans le menu de réglage de l'écran). FG
J'ai depuis peu des problèmes d'affichage avec mon écran (LG l1915s).
Bonjour, L'écran dont parle PP est un TFT....donc pas de degauss.
Afficher le profil de N°6 Voir la configuration de N°6Envoyer un message privé à N°6
 peterpan84  Posté le 04/11/2005 à 16:46  
Petit astucien

143 Messages
Affirmatif N°6, pas de Degauss sur mon matos... J'ai déplacé tant bien que mal le caisson de grave, pour un résultat identique [desapprouve][desapprouve] Je vais encore chercher... Merci de votre aide
Afficher le profil de peterpan84 Voir la configuration de peterpan84Envoyer un message privé à peterpan84
 fgondard  Posté le 04/11/2005 à 19:08  
Astucien

4317 Messages
Re, Désolé, je n'avais pas percuté et donc ce que j'ai dit à propos du HP ou rien c'est pareil. FG
Afficher le profil de fgondard Voir la configuration de fgondardEnvoyer un message privé à fgondard
 KP  Posté le 04/11/2005 à 19:28  
Petit astucien

426 Messages
Bonsoir peterpan84, Il a quel âge ton écran stp ?
Afficher le profil de KP Voir la configuration de KPEnvoyer un message privé à KP
 peterpan84  Posté le 04/11/2005 à 23:25  
Petit astucien

143 Messages
Bonsoir fgondard et KP Pas grave, il n'y a que ceux qui ne tentent pas qui ne se trompent jamais, KP mon écran à 8 mois maintenant et aucun pixels de mort... Je crois que j'ai réussi à revenir à la normale en recalibrant l'écran avec moniteste et avec les données constructeur [idee][idee][confus][confus][confus] mais je ne sais toujours pas ce qui posait problème [bombe][bombe], en tout cas merci de vos conseils à tous.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page