Salut, j'ai un problème d'affichage assez bizarre sur mon PC et cela ne se passe que dans les jeux (3D)
Au début, j'avais une 9600SE 128Mo avec une alim300W no name, aucun problème d'affichage.
J'ai mis une 9800Pro 128Mo et j'ai changé d'alim (une alim de 500W no name)
J'ai remarqué alors la présence de pixel blancs dans certains jeux (pas tous, c'est ça qui est étrange).
Par exemple, dans Hitman Blood Money, ils sont présents à la jointure de deux murs, jamais en plein milieu... par exemple, lorsqu'il y a un chemin en terre sur l'herbe, les pixel blanc vont se trouver de chaque côté du chemin... tout le long.
Les pixels blancs se présente à peu près comme ça: . . . . . .
J'ai pensé à un problème de surchauffe alors j'ai ouvert le boîtier, j'ai mis un gros ventilo soufflant sur la tour, ça n'a pas réglé le problème.
J'ai changé plusieurs fois de drivers, j'ai mis les catalyst 5.9, les 6.9, les 7.4, les 7.5, les 7.7, j'ai mis le control panel, le CCC... aucun changement.
J'ai remis le 9600SE et l'ancienne alim 300W pour voir si ça venait bien de la 9800Pro et la surprise, le problème était encore là !
J'ai ces pixels blancs également dans un autre jeu : Silkroad(un mmorpg), il ne sont pas présent au même endroit puisqu'ils apparaissent au loin sur l'herbe ou les montagnes aléatoirement (sans suivre les chemins par exemple...)
Récemment, j'ai installé une X800Pro 256Mo et le problème apparaît également

Je ne sais pas ce qui cloche dans mon PC d'autant plus que j'ai formaté avant d'installer la X800Pro !
Est-ce que le fait d'avoir touché la carte mère avec mes mains en installant les cartes graphiques a pû endommager un de ses cricuits, puces ou quelque chose ? (je m'étais pourtant démagnétisé les mains)
Sinon, d'où pourrait venir le problème ? 

Merci !