> Tous les forumsWindows XP

Problème d'allumage depuis SP 3Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Mouflon1er
  Posté le 07/09/2008 @ 18:07  
 Petit astucien

108 Messages

Bonjour à Toutes et à tous,

Depuis l'installation l'installation du SP3 pour XP lors du démarrage du pc voici les deux fenêtres qui apparaîssent .

http://img297.imageshack.us/my.php?image=airgcfgexemh3.jpg

http://img217.imageshack.us/my.php?image=wzcsldr2hd0.jpg

Même si cela ne cause pas de problème pour l'utilisation mais j'aimerais que cela fonctionne normalement .. alors si une bonne âme charitable peut se pencher sur mon problème.... eh bien merci d'avance

Afficher le profil de Mouflon1erEnvoyer un message privé à Mouflon1er

Publicité
 kleretnet  Posté le 07/09/2008 à 18:20  
  Astucienne

7574 Messages

je peux pas t'aider pour ton problème, mais te mettre tes captures en images directes pour espérer avoir plus de réponses

voilà, bonne chance

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 Mouflon1er  Posté le 07/09/2008 à 18:24  
Petit astucien

108 Messages

Merci beaucoup kleretnet

kleretnet  Posté le 07/09/2008 à 18:25  
  Astucienne

7574 Messages

de rien, mais ça aurait été mieux d'avoir la soluce à ton problème, je te proposerai bien de désinstaller ce sp3 pour retrouver ton pc comme avant. Fait juste savoir que sur un pc à jour, il ne sert pas à grand chose, à part des bugs

Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 vialon  Posté le 07/09/2008 à 18:36  
  Astucien

5379 Messages

Mouflon ,

si ton PC est un HP désinstalle le SP3 (la procèdure de désinstallation est ICI)

si ce n'est pas un HP il y a un autre problème !

defragmente ton DD , passe un coup de CCleaner ,......etc

@+

Modifié par vialon le 07/09/2008 18:53
Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 Mouflon1er  Posté le 07/09/2008 à 18:49  
Petit astucien

108 Messages

Merci pour vos réponses, effectivement mon PC est bien un HP ... y-aurait-il incompatibilité avec cette marque ?

Pour désintaller SP 3 ... faire uniquement ajout et suppression de programme ou puis-je utiliser CCleaner ?

Merci encore.

Petit message pour kleretnet, j'ai enfin pris le temps de suivre le tuto pour mettre des images sur le forum ... voilà le résultat ...

Je crois que cela va le faire dorénavant ... MERCI

kleretnet  Posté le 07/09/2008 à 18:52  
  Astucienne

7574 Messages

très jolie image pour le sp3, les 2 tu le cherches dans ajout/supp et tu passes cleaner jusqu'à ce qu'il ne te trouve plus rien

vialon  Posté le 07/09/2008 à 19:19  
  Astucien

5379 Messages
Mouflon1er a écrit :

Merci pour vos réponses, effectivement mon PC est bien un HP ... y-aurait-il incompatibilité avec cette marque ?

Pour désintaller SP 3 ... faire uniquement ajout et suppression de programme si tu le trouves ou puis-je utiliser CCleaner ?oui si tu le trouves

chez moi il est nulle part ni en KB , ni dans le programme de désinstallation de CCleaner

@+

Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 Mouflon1er  Posté le 07/09/2008 à 20:32  
Petit astucien

108 Messages

Vialon;

J'ai suivi ton lien pour désinstaller sp3 ......

si ton PC est un HP désinstalle le SP3 (la procèdure de désinstallation est ICI)

Et ensuite mon pc a complètement devenu fou... heureusement que j'ai pu faire une restauration ... finalement je vais laisser ce petit problème (de toute manière un jour il faudra bien que je le change... )

J'ABANDONNE ... TROP DANGEREUX PAR LA STABILITE DU SYSTEME ...

Merci quand même.

vialon  Posté le 07/09/2008 à 21:02  
  Astucien

5379 Messages

,

regarde ICI

@+

gwenagan  Posté le 06/11/2008 à 18:16  
Petit astucien

286 Messages

Bonjour à tous,

La méthode de vialon est bonne, c'est un probleme connu pour certain processeur AMD. Je l'ai éprouvé, le correctif fonctionne.

A plus tard.

Afficher le profil de gwenagan Voir la configuration de gwenaganEnvoyer un message privé à gwenagan
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page