| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
j'ai sur mon PC antivir (version gratuite) je viens de faire un scan et antivir me dit que j'ai un virus ou objet caché donc d'insérer le CD pour localiser et réparer je ne peux pas avoir de Cd puisque j'ai antivir gratuit, je ne comprends pas trop et du coup le virus ou objet caché est toujours là je suis sous Windows Seven 64 merci de votre aide Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faudrait que tu insères le rapport d'Antivir ici via "insérer un rapport" en bas des messages. Histoire de voir... Ce dont tu parles doit être ça: http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=92847 A confirmer.... | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : rapport antivir 201207.txt | |||||||
Petite astucienne | voici ce que antivir a trouvé à la fin du scan adware/installCore.gen et il n'a rien supprimé car j'ai refait une 2eme fois et j'ai toujours le même message me disant d'insérer le cd de secours avira pour un contrôle de l'ordinateur pour idendifier précisément et effectuer la réparation merci
| |||||||
Astucien ![]() | En attendant qu'une personne du groupe sécurité te dise ce qui est le mieux à faire, je pense que tu peux lancer le Rescue CD (voir le tuto plus haut) Important: Il est fortement conseillé de créer le Rescue CD sur un PC sain, et non sur celui sur lequel il va être utilisé. Il me semble que l'outil est en Français maintenant. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour; Je suppose que tu as chargé Antivir sur 01Net. Les deux infections trouvées sont d'une part dans la corbeille que tu peux vider et dans le dossier Antivir. Télécharge Antivir à cette adresse : http://rue-du-montceau.pagesperso-orange.fr/logiciels_1.html Désinstalle ta version et redémarre puis installe la nouvelle. Tout devrait rentrer dans l'ordre. @+ | |||||||
Petite astucienne | Tout d'abord je vous remercie pour votre aide, ça m'a bien aidé effectivement j'ai télécharger Antivir sur 01net et cet aprem entre temps j'avais fait un scan avec "DocWeb" et il m'a trouvé 22 cochonneries dont dans antivir desktop !!!!! Je viens de telecharger aintivir sur le site "rue du montceau" j'ai désinstallé l'autre version, redémarrer puis installée la nouvelle à la fin de l'installation antivir fait un scan rapide et là je n'ai pas eu le message qui me demande d'insérer le cd je pense que maintenant tout est OK encore merci vous m'avez rendu un grand service donc il faut éviter de télécharger l'antivirus sur 01net mais pour d'autres logiciels est-ce idem ? bonne soirée
| |||||||
Astucien ![]() |
Oui. Le site de l'éditeur de préférence; (sauf s'il ramène à 01.net) ou alors PCA. Nardino a frappé juste. J'ai tilté pour la corbeille et l'antivir vérolé mais je n'ai pas fait le rapprochement du téléchargement douteux. N'est pas helper qui veut.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsopir, Pense à passer le sujet en résolu. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|