|
| xoumii | Posté le 07/09/2008 @ 14:40 |
Petit astucien
2 Messages
| Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur Asus F80S 14,1 pouces la semaine dernière et j'ai deja un problème avec! En effet, quand je l'utilise pendant un certain temps (généralement lorque j'ai branché un disque dur externe...), au bout d'un moment il se bloque (la souris reste bloquée à l'endroit ou elle était) et je ne peux plus rien faire hormis appuyer sur le bouton de mise sous tension et le redémarrer. Une fois, un écran est apparu ou il y avait marqué "your hardware has halted, please contact your hardware vendor for support"....
Savez vous si il s'agit d'un problème recurrent? De quelle panne peut-il s'agir? Si je dois le ramener à la fnac, combien cela peut-il prendre avant que je le récupère?
Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ticlin | Posté le 07/09/2008 à 19:31 |
Petit astucien
926 Messages
| Allo,
Moi je te conseil de le ramener à la fnac, avec la source du probème, pour le faire vérifier.
amicalement ticlin |
| |
|
| keynew | Posté le 16/09/2008 à 01:49 |
Petit astucien
1 Message
| Bonjour,
j'ai exactement le même problème pour le même model de portable, le pc plante complètement toutes les 2h (peut être moins) sans aucune raison, pas besoin de disque externe pour avoir le problème, je n'ai encore quasiment rien installé dessus...
des nouvelles avant que je me rende à la fnac ?
merci |
| |
|
| proutyy | Posté le 26/11/2008 à 15:54 |
Petite astucienne
1 Message
| Idem avec mon Asus F80SSeries, que t'as dit la fnac? |
| |
|
| MATMAT59 | Posté le 01/12/2008 à 13:04 |
Petit astucien
1 Message