![]() |
| |||
| zephirio | Posté le 07/08/2010 @ 20:08 | ||
| Petit astucien 5 Messages | Bonjour tout le monde, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc qui a un chipset ati radeon xpress 200. Malgré les sujets déjà posté sur cette meme carte avec seven, je n'arrive pas a l'installer. Le gestionnaire de périphérique indique une carte VGA standard. Et la qualité d'affichage et comme vous vous doutez très mauvaise :s J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer quel driver installé (j'ai installé celui de vista 32bits puisqu'il n'y a que celui la) mais ca ne marche pas. Merci d'avance ;) | ||
| Publicité | |||
| zephirio | Posté le 07/08/2010 à 21:40 | ||
| Petit astucien 5 Messages | Quelqu'un pour m'aider ? Je me suis inspiré de ce sujet: http://forum.pcastuces.com/probleme_ac_carte_graphique_ati_radeon_xpress200-f3s1459.htm seulement rien a faire je n'arrive pas a avoir mon pilote :( | ||
| |||
| Anonyme | Posté le 07/08/2010 à 22:20 | ||
Maîtresse astucienne12197 Messages | Bonsoir, Tu as fait une installation manuelle, comme indiqué par Lefou ?
| ||
| |||
| zephirio | Posté le 07/08/2010 à 22:45 | ||
| Petit astucien 5 Messages | Oui du moins j'ai essayer, j'ai fais tout ce qu'il disait, ma carte est bien indiqué dans le inf. Voici un screen de comment je procède: [img] Ensuite je fais OK, puis suivant, et windows m'indique que le pilote est déjà a jour. Alors il y a quelque chose que je dois pas faire correctement =/ Modifié par zephirio le 07/08/2010 22:50 | ||
| |||
| Anonyme | Posté le 07/08/2010 à 22:52 | ||
Maîtresse astucienne12197 Messages | Recommence. | ||
| |||
| zephirio | Posté le 07/08/2010 à 22:55 | ||
| Petit astucien 5 Messages | Sur mon screen je n'indique que le dossier et non le fichier. La case inclure les sous dossiers est aussi cochée mais rien ni fait. Incroyable que je n'arrive pas a installer le pilote, mais je suis maintenant bloqué depuis 19h et rien a faire >< Tu as une idée ? | ||
| |||
| Publicité | |||
| Anonyme | Posté le 07/08/2010 à 22:58 | ||
Maîtresse astucienne12197 Messages | Tu indiques un dossier INF, indique le dossier ATI | ||
| |||
| zephirio | Posté le 07/08/2010 à 23:04 | ||
| Petit astucien 5 Messages | Ca y'est j'ai réussi ! :D Enfait il ne fallait pas indiquer un dossier mais faire "choisir parmi une liste" puis click sur "Disque fourni" Ici il fallait indiquer le .inf, on a ensuite la liste de pilote et on peut installer notre pilote. Enfin un super affichage. Merci d'avoir essayé de m'aider ;) Bonne soirée. | ||
| |||
| mechaload | Posté le 10/10/2010 à 14:45 | ||
| Petit astucien 1 Message | Bonjour, ce sujet est très intéressant et pédagogique car j'ai ce problème là aussi avec mon W7 32 bits, j'ai bien saisi donc comment chercher le bon pilote manuellement. Mon soucis, c'est que j'ai par example récupéré le catalist chez AMD, le dernier 10... je n'ai pas dans la liste de pilote celui du Xpress 200?. en surfant et cherchant pendant longtemps, je ne trouve pas le pilote qui passe vraiment (testé plusieurs anciennes versions de Catalyst), essayé un pilote d'XPRESS 200 pour Vista 32 bits trouvé sur un 8.3, sur le coup la Radeon est reconnue, la qualité d'image revenue mais le lendemain, windows ne se lance point, écran bleu, obligé de lancer en mode sans echec pour restaurer etc... merci par avance pour l'aide précieuse!
| ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |