|
| acer5715Z | Posté le 02/02/2008 @ 20:50 |
Petit astucien
11 Messages
| Bonsoir, Mon pc portable ACER ASPIRE 5715Z vient de planter 2 jours que je l'ai !!! Au demarrage s'il n'y a pas de cd dedans j'ai le message suivant : BOOTMGR IS MISSING PRESS CTRL ALT DEL TO RESTART Si je met un cd recovery acer dedans :
charge le premier recovery à 50% arrivé au second cd recovery celui ci retravaille 6% (56%) se bloc, reste inactif +/- 15 min et me met le message d'erreur suivant : RESTORE FAILED - REASON 0d000001e CLIK OK TO RESTART impossible de refaire le recovery en passant pas acer management : ALT F10 mot de passe : LE SYSTEME NE RECONNAIT PAS LE MOT DE PASSE ! (pourtant celui ci est identique à le session d'aministrateur et j'ai essayé en mode sans ou avec majuscule ça ne marche pas !!!
QUi peut m'aider ???? Grand merci d'avance  Ma configuaration bios est la suivante : 1. IDE1 OPTIARC DVD RW 2. IDE0 WD2500 ..... 3. USB FDD 4.NETWORK BOOT MBA .... 5.USB HDD 6.USB CD-ROM
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| angelo007 | Posté le 02/02/2008 à 21:05 |
Petit astucien
68 Messages
| Salut  Un conseil , va voir ton revendeur ( si tu as une garantie ) parce que c'est pas normale. |
| |
|
| acer5715Z | Posté le 02/02/2008 à 21:13 |
Petit astucien
11 Messages
| angelo007 a écrit :
Salut  Un conseil , va voir ton revendeur ( si tu as une garantie ) parce que c'est pas normale.
Salut Merci de ta reponse figure toi que le revendeur m'en a remis un neuf jeudi suite à la même panne survenue mercredi a celui que je venais d'acheter. Il voulait me l'envoyer en reparation, hors l'acer que j'avais avant avait été perdu par le même revendeur et comme il ne le retrouvé plus j'ai eu un echange, mais visiblement c aussi un truc de merde !!! |
| |
|
| angelo007 | Posté le 02/02/2008 à 21:20 |
Petit astucien
68 Messages
| A mon avis , il ne t'a pas donné un neuf ... Il ta redonné le meme . Plantage après 2 jours y'a de quoi péter un cable. Perso je serai pas t'aider mais peut-être que les habitués du forum oui. Bonne chance |
| |
|
|
| Haut de la page |