> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

problème audio : icone haut parleur croix rougeSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (26/06/2012 à 19:05) Imprimer
 senorito
  Posté le 26/06/2012 @ 18:16  
 Petit astucien

24 Messages

Bonsoir- Un problème que vous devez bien connaitre ici- Je n'ai plus d'audio : icone haut parleur croix rouge-

Je suis bien sûr allé vérifier sur services.msc, audio windows-et il me donne " erreur 1079"...Malgré la consultation de divers sites et forums traitant (?) de ce problème, et diverses manip effectuées, je n'ai pas trouvé la solution-

Je vous signale que récemment j'ai mis les pilotes à jour par Driver Genius Professional- et il me dit " pilotes à jour"...Cela a t il un lien ?

Bref dans un premier temps je vous soumets ce problème dans l'attente d'un conseil....éclairé bien sûr- Cordialement-{#}

Aller en bas de la page  

Publicité
 senorito  Posté le 26/06/2012 à 18:28  
Petit astucien

24 Messages

je vous précise aussi que sur gestionnaire de périphériques tout est ok, pas de point d'exclamation ou d'interrrogation, et que les dépendances d'audio windows sont toutes activées et démarrées... Merci à vous

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Scapo  Posté le 26/06/2012 à 18:31  
Astucien

2464 Messages
 senorito  Posté le 26/06/2012 à 19:02  
Petit astucien

24 Messages

Alors là, quelle efficacité Scapo !! Tout résolu grâce à ton lien et la manip effectuée- Bravo et merci encore-

Scapo  Posté le 26/06/2012 à 19:09  
Astucien

2464 Messages

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte