|
| nini94 | Posté le 18/07/2007 @ 08:53 |
Petite astucienne
36 Messages
| BONJOUR, j'ai 1 prolème avec word mon pc est divisé en deux et word est correct d'un côté mais de l'autre jen'ai plus de barre d'outil et barre d'état j'ai déjà réinstallé word mais sans succès j'utilisais mon scan juste avant la dernière fois où il marchait parfaitement (excel marche très bien) merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| usularrakis | Posté le 18/07/2007 à 09:05 |
Astucien
2515 Messages
| Message original par nini94
mon pc est divisé en deux
salut tu l'as scié en 2 ?  tu as 2 partitions ? tu as 2 sessions ? de plus (j'ai oublié de prendre ma boule de cristal en partant ce matin ) quelle version de word ? es-tu allé voir dans Outils/options/affichage que "barre d'état" est coché ? es-tu allé voir dans Affichage/barre d'outils/ "standard" et "mise en forme" sont cochés |
| |
|
| nini94 | Posté le 18/07/2007 à 09:14 |
Petite astucienne
36 Messages
BONJOUR, j'ai 1 prolème avec word mon pc est divisé en deux et word est correct d'un côté mais de l'autre jen'ai plus de barre d'outil et barre d'état j'ai déjà réinstallé word mais sans succès j'utilisais mon scan juste avant la dernière fois où il marchait parfaitement (excel marche très bien) merci
j'ai 2 utilisateurs sur le portable sur ma partie lorsque je vais sur word il apparait juste document 1 microsoft word ( version 2000) je ne peux rien faire merci bonne journée |
| |
|
| nini94 | Posté le 18/07/2007 à 09:16 |
Petite astucienne
36 Messages
BONJOUR, j'ai 1 prolème avec word mon pc est divisé en deux et word est correct d'un côté mais de l'autre jen'ai plus de barre d'outil et barre d'état j'ai déjà réinstallé word mais sans succès j'utilisais mon scan juste avant la dernière fois où il marchait parfaitement (excel marche très bien) merci
j'ai oublié de dire 2 sessions |
| |
|
| usularrakis | Posté le 18/07/2007 à 09:30 |
Astucien
2515 Messages
| tu n'as même pas de barre des menus ? essaie d'ouvrir word en passant par Démarrer / executer / tape : winword.exe /a |
| |
|
| nini94 | Posté le 18/07/2007 à 09:35 |
Petite astucienne
36 Messages
| super merci merci cela faisait plusieurs jours que j'étais dessus je te remercie 
|
| |
|
|
| Haut de la page |