> Tous les forumsWindows 9x et Me

probleme avec 95/98
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alfonz
  Posté le 23/05/2005 @ 14:50  
 Petit astucien

6 Messages
bonjour, voici mon probleme j'ai recu un ordi (30€) un ami me demanda d'installer windows 98 (OS d'origine windows 95) je télécharge un disquette de boot sur un site pour formater. Apres le formatage du disque j'installe le cd windows 98 dans le lecteur et un message d'erreur apparait me disant : lide Erreur d'E/S Remplacez-la et enfoncez une touche je voudrais savoir que veut dire E/S et que puis-je faire pour installer windows 98 ?? merci de m'avoir lu et de mayday si vous le pouvait [pleurer]
 Afficher le profil de alfonzEnvoyer un message privé à alfonz

Publicité
 neri65  Posté le 23/05/2005 à 22:46  
Astucien

2676 Messages
Message original par alfonz
bonjour, voici mon probleme j'ai recu un ordi (30€) un ami me demanda d'installer windows 98 (OS d'origine windows 95) je télécharge un disquette de boot sur un site pour formater. Apres le formatage du disque j'installe le cd windows 98 dans le lecteur et un message d'erreur apparait me disant : lide
ça je ne sais pas????
Erreur d'E/S
ça ça veut dire erreur d'entrée / sortie, parce que le système (io.sys) n'est pas encore installé sur le disque C: donc il faut que de ta disquette de démarrage tu fasses , à l'invite dos: a:\>sys c: ensuite, ça devrait te laisser isntalelr windows complètement...
Remplacez-la et enfoncez une touche je voudrais savoir que veut dire E/S et que puis-je faire pour installer windows 98 ?? merci de m'avoir lu et de mayday si vous le pouvait [pleurer]
[hello]
Afficher le profil de neri65 Voir la configuration de neri65Envoyer un message privé à neri65
 alfonz  Posté le 24/05/2005 à 16:30  
Petit astucien

6 Messages
j'ai fait la manipulation que tu m'avait dit de faire et le probleme ne se resout toujours pas, toujours le meme message d'erreur peut etre le fichier transféré n'est pas bon vu que j'ai pris une disquette de boot comme celle ci : http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php je ne sais pas d'ou ce probleme vient et j'aurais besoin d'aide [pleurer]
Afficher le profil de alfonzEnvoyer un message privé à alfonz
 neri65  Posté le 25/05/2005 à 00:14  
Astucien

2676 Messages
Afficher le profil de neri65 Voir la configuration de neri65Envoyer un message privé à neri65
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page