> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Problème Avec Acer Aspire 1360
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lemath007
  Posté le 27/08/2008 @ 15:58  
 Petit astucien

1 Message

Bonjour à tous,

Etant nouveau ici, j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin et merci pour votre accueil.

J'ai un problème avec le portable parental, il s'ait d'un Acer aspire 1360 et il s'éteint fréquemment. Je pense donc à un problème de surchauffe mais comment y remédier ? Acheter un refroidisseur de pc portable suffirait il ? Après une petite fouille, on m'a parlé d'un problème qui venait peut-être du ventilateur du processeur, comment vérifier ?

Autre chose: j'aimerai augmenter la mémoire vive de ce pc. Comment correctement choisir la barrete de RAM et où l'installer ?

Merci d'avance !

Afficher le profil de lemath007Envoyer un message privé à lemath007

Publicité
 boubou38  Posté le 27/08/2008 à 16:14  
  Astucien

8901 Messages

bonjour et bienvenue sur pca

pour la mémoire regarde là ,tu dois avoir une trappe dessous pour rajouter la barette.

http://www.ldlc.com/assistant/achat-4758-barrette-memoire/acer-aspire-1360-ecran-16-9-serie.html

pour le problème de chauffe donne un coup de bombe d'air sec dans les trous d'aérations (pc eteint et froid)

il y a des ventillos externe pour portable,essai de le surélever pour voir si ça aléliore les choses.

eviter de l'utiliser sur tout ce qui est tissus

http://www.ldlc.com/cat/140208.html

a+

Modifié par boubou38 le 27/08/2008 16:14
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page