|
| albelan | Posté le 13/05/2008 @ 17:22 |
Petit astucien
22 Messages
| Bonjour, Depuis dimanche je n'arrive plus à lancer Ad-aware le message suivant s'inscrit: System error: 1810 as occured.Description:Service is not online.Application terminates. Que puis je faire avant de tout désinstaller? Merci d'avance pour vos réponses. Alain.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| philbz | Posté le 13/05/2008 à 17:49 |
Astucien
3757 Messages
| albelan
démarrer/executer/tape: services.msc dans fenêtre qui s'ouvre , trouve le service Ad-aware démarre le service s'il est arrété double clique sur la ligne et passe en "automatique" |
| |
|
| albelan | Posté le 13/05/2008 à 20:22 |
Petit astucien
22 Messages
| philbz a écrit :
albelan
démarrer/executer/tape: services.msc dans fenêtre qui s'ouvre , trouve le service Ad-aware démarre le service s'il est arrété double clique sur la ligne et passe en "automatique"
Merci pour cette réponse si rapide. J'ai fait comme tu m'as dit et tout est ok.Sauf que j'ai mis en mode manuel car j'ai un cpu qui tourne déjà à 100% au démarrage et je pense que si je le mets en automatique cela ne va pas arrangées les choses. Mais peut-être fais -je erreur. En tout cas merci encore. |
| |
|
| philbz | Posté le 13/05/2008 à 22:41 |
Astucien
3757 Messages
| albelan a écrit :
j'ai mis en mode manuel
non c'est bien en mode manuel , c'est ce que j'aurais dû te conseiller si ça fonctionne comme ça , c'est bon  |
| |
|
| albelan | Posté le 13/05/2008 à 22:44 |
Petit astucien
22 Messages
| philbz a écrit :
albelan a écrit :
j'ai mis en mode manuel
non c'est bien en mode manuel , c'est ce que j'aurais dû te conseiller si ça fonctionne comme ça , c'est bon 
Encore merci et bonne soirée  |
| |
|
|
| Haut de la page |