| | mouloudia | Posté le 15/06/2005 @ 12:53 | Petit astucien
13 Messages
| Salut à tous
J'ai un petit problème avec mon lecteur mp3. Lorsque je veux transférer de la musique sur ma clé USB avec le Lecteur Windows Media, ça ne marche pas, on me marque "Fichiers abandonnés".
Avant, j'arrivais à transférer la musique normalmement, et depuis 2 jours, je sais pas ce que j'ai fait, mais ça marche plus.... et aussi, même manuellement, je n'y arrive pas, car on m'écrit : "Impossible de créer le Répertoire ou le fichier"...Que faire? ( desespoir)
Merci d'avance.[boom]
| | |
| |
| Publicité |
|
| | mouloudia | Posté le 18/06/2005 à 15:26 | Petit astucien
13 Messages
| Il est nul ce forum, y'a jamais personne qui répond...J'ai du poster une dizaine de sujets, et jamais aucune réponse...Vous vous y connaissez pas en informatique ou quoi? Sert à rien ce forum, il est désert, l'interface est affreuse...faudrait le désactiver... | | | | | sedhl1 | Posté le 18/06/2005 à 15:59 | Astucien
3391 Messages
| mouloudia a écrit :
Il est nul ce forum, y'a jamais personne qui répond...J'ai du poster une dizaine de sujets, et jamais aucune réponse...Vous vous y connaissez pas en informatique ou quoi? Sert à rien ce forum, il est désert, l'interface est affreuse...faudrait le désactiver...
Tu as exactement poster quatre fois et sur les trois premiers sujets, tu as obtenus des réponses.
Nous sommes tous des bénévoles sur ce forum et on est pas à ta merci.
Si tu n'otiens pas de réponse soit tu as mal posé ta question, soit personne ne sait.
Tu dois cetainement avoir reçu une brochure avec ta clé, il faudrait peut-être que tu la lises !!!
Enfin, si tu n'es pas content de ce forum, tu peux aller voir ailleurs si l'herbe est meilleure.
Quant à moi, vu ton attitude, je ne ferai certainement pas d'effort pour t'aider maintenant et à l'avenir.
[chinois]
| | | | | NICOSAN | Posté le 18/06/2005 à 16:54 | Petit astucien
429 Messages
| mouloudia a écrit :
Il est nul ce forum, y'a jamais personne qui répond...J'ai du poster une dizaine de sujetsAvec seulement 7 méssages à ton actif : Tu as posté 4 sujets, dont une annonce., et jamais aucune réponse...Tu as recu des réponses à chaque fois, mais c'est toi qui n'a pas donné suite !
Vous vous y connaissez pas en informatique ou quoi?Visiblement, tu n'es pas plus doué !
Y Sert à rien ce forum, il est désert, l'interface est affreuse...faudrait le désactiver...
Bref ! Idem "Sedhl1" | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|