> Tous les forumsInternet et Réseaux

Problème avec Clé Wifi D-Link Air-Plus
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tinoucj
  Posté le 27/08/2008 @ 11:05  
 Petit astucien

143 Messages

Bonjour tout le monde, j'ai aquerri récemment une clé Wifi D-link air-plus car il m'en fallait une pour ma connection internet car j'ai un ordinateur de bureau qui ne fait pas wifi évidemment ! Donc je l'ai installé je l'ai connecté tout marché bien et puis soi quand je change de session elle se déconnecte je suis obligé de la reconnecter manuellement ou alors je sui sur ma session (celle dont je me serre le plus) et là pareille elle se déconnecte tout seule, se reconecte, se déconecte et ainsi de suite. Alors je vé dans ouvrir les conecxions disponible, pui sur la connexion de ma neuf box et la elle se connecte 5 minutes après elle se déconecte ! Hier je n'arivait pas a la reconecter alors j'ai éteint l'ordinateur car j'en avait un peu marre! Ce matin je le rallume comme par Miracle elle s'est reconnecté toute seule !!! Je change de session et voila quelle se redéconecte!!! Quelq'un aurait il une solution a mon problème PLEASE PLEASE PLEASE !

Merci d'avance

Afficher le profil de tinoucj Envoyer un message privé à tinoucj

Publicité
 tiobilout  Posté le 27/08/2008 à 11:51  
Astucien

3371 Messages

Une réponse partielle qui permet de ne pas perdre sa connexion lors d'un changement d'utilisateur.

( Créer un point de restauration avant )

Exécutez Regedit puis ouvrez la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon

Cliquez ensuite sur le menu Edition,

sur Nouveau

puis sur Valeur chaîne. Nommez-là KeepRasConnections

. Double cliquez dessus puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur.

Validez par OK.

Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification.

Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page